[Brun] Comment démonter le cache plastique ?
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Comment démonter le cache plastique ?



  1. #1
    johan59690

    Comment démonter le cache plastique ?


    ------

    Bonjour à tous
    Je voudrai savoir comment démonter le cache plastique sur un ecran d'ordi lcd HP W1907V car apres avoir démonté le pied plus aucune vis en faisant une pesée au centre il y a des clips par contre au quatres coins ça ne semble pas venir j'ai peur qu'en forçant il casse ( en plus c'est pas à moi) Quelqu'un a t'il une idée de la façon de le démonter
    Merci

    -----

  2. #2
    azer

    Re : Comment démonter le cache plastique ?

    salut,

    et oui, c'est bien clipsé....j'utilise une carte type carte de crédit pour ne pas abimer que je fais passer entre la facade et le dos.

    A+

  3. #3
    johan59690

    Re : Comment démonter le cache plastique ?

    Salut Azer
    bon j'ai essayé et en forçant un peu le coin s'est soulevé mais malheureusement c'était pas clipsé et bien vissé (donc la tige plastique s'est cassée à ras donc ça ne se voit pas)t'as une idée comment ce démonte ce satané ecran c'est un modéle avec la face noire laquée
    A+

  4. #4
    alain.59

    Re : Comment démonter le cache plastique ?

    bonsoir johan 59690
    sur un hp f1523 il y avait les vis du pied et une vis a chaque extremite (bas g et d) le reste etait clipsé si ça peux t'aider c'est vrai que c'est asser delicat a déclipsé ,bonne soirée
    alain.59

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    chasseur70

    Re : Comment démonter le cache plastique ?

    bonjour,

    si vous êtes sur que toutes les vis sont bien retirées (vérifiez il n'y en a pas sous des autocollants par exemple), alors comme dit Azer il faut utiliser un outil style carte de crédit ou une pièce en alu qui fait la même épaisseur. Commencez par le dessous de l'appareil et glissez cette pièce entre le cache arrière et la facade et faites une pression vers le cache arrière. Si vous avez réussi à déclipser un premier clip faites de même tranquillement pour le reste de la facade.

    à plus

Discussions similaires

  1. [Thermique] Comment démonter un radiateur
    Par invite6537e134 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 13/08/2008, 21h51
  2. Comment démonter un ordinateur portable
    Par invite38db3aed dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 3
    Dernier message: 12/12/2006, 07h42
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...