[Blanc] Panne TV SONY Trinitron KV-32FX66B
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Panne TV SONY Trinitron KV-32FX66B



  1. #1
    invitebcdc1c3a

    Unhappy Panne TV SONY Trinitron KV-32FX66B


    ------

    Bonjour à tous,

    J'ai un gros problème avec ma télé sony model KV-32FX66B. Le problème est que lorsque je le met en marche, l'image passe seule de "AV" au signal "RF" de l'antenne et ainsi de suite (en fait il ya une alternance entre "AV" et "RF") et lorsque ça change en "AV" je vois écris en vert "large+". Quelqu'un pourrait t'il me dire comment m'y prendre pour remédier à cette panne?

    -----

  2. #2
    marc.suisse

    Re : Panne TV SONY Trinitron KV-32FX66B

    Salut

    Cela le fait-il encore si tu débranches tous les câbles , sauf le câble secteur ?
    On a tous quelque chose à s'apporter .

  3. #3
    invitebcdc1c3a

    Re : Panne TV SONY Trinitron KV-32FX66B

    oui ça fait la même chose même lorsque je débranche tous les câbles sauf le câble du secteur.

  4. #4
    Joanthan26

    Re : Panne TV SONY Trinitron KV-32FX66B

    Bonsoir, Si elle passe constamment de AV1 > AV2 > AV3 > RF > AV1 > AV2, etc, à mon avis çà doit venir du bouton en façade -[->] (sélection des entrées) qui est coincé. Voir dans ce sens. Essayez de manipuler un peu, si rien n'y fait, il faut ouvrir le TV et débrancher le clavier logique (les boutons) à l'intérieur, pour être sûr que çà vienne de là. C'est la première chose que je vérifierai.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitebcdc1c3a

    Re : Panne TV SONY Trinitron KV-32FX66B

    Citation Envoyé par Joanthan26 Voir le message
    Bonsoir, Si elle passe constamment de AV1 > AV2 > AV3 > RF > AV1 > AV2, etc, à mon avis çà doit venir du bouton en façade -[->] (sélection des entrées) qui est coincé. Voir dans ce sens. Essayez de manipuler un peu, si rien n'y fait, il faut ouvrir le TV et débrancher le clavier logique (les boutons) à l'intérieur, pour être sûr que çà vienne de là. C'est la première chose que je vérifierai.
    J'ai débranché le clavier logique à l'intérieur mais c'est tjrs la même chose

Discussions similaires

  1. [Brun] panne tv sony trinitron
    Par invitee0ccf7b7 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 12/09/2007, 21h04
  2. [Brun] Panne TV SONY KV-32FX66B
    Par invite736f3fcf dans le forum Dépannage
    Réponses: 10
    Dernier message: 17/05/2007, 10h33
  3. Tv sony Trinitron en panne..
    Par invite219c9407 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 07/10/2006, 13h35
  4. Panne TV SONY trinitron
    Par inviteff2d0926 dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 12/06/2006, 21h23
  5. Panne TV SONY KV-32FX66B
    Par invite471987bb dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 09/04/2006, 10h43
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...