bonjour
Grace a vos conseils j'ai reussi a demonter mon LL arthur martin AWF 1210, ce ne sont pas helas les rivets du croisillon qui sont hs mais le croisillon el lui meme car il est en alu (merci AM !!!) et l'alu dans l'eau a servi d'anode !!, donc deux branches sur trois sont cassées, j'ai tout demonté, j'ai ouvert la demi cuve avant et arriere, il y a eu des degats sur la demi cuve avant ( frottement tambour sur 1/4 MM) mais elle me semble toujours correcte, sachant qu'un croisillon coute deja dans les 70 euros, pensez vous qu'il soit imperatif de changer demi cuve, roulements, joints etc (il ont l'air bien l'axe n'etait pas grippé du tout) ou je peut m'en sortir avec un changement de croisillon ?? (je souhaite faire un minimum de frais, la machine a 5 ans et le reparateur m'a dit que maintenant c'etait du jetable, 600 euros quand meme, cher pour du jetable !!)
Si jamais je devais changer de machine on me deconseille les frontal car c'est plus fragile, il y a t'il des marques a "eviter" en top ??
merci de vos precieux conseils !!
koffe
-----