[Blanc] Suite panne Lave Linge ARTHUR MARTIN
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Suite panne Lave Linge ARTHUR MARTIN



  1. #1
    invite586cc338

    Suite panne Lave Linge ARTHUR MARTIN


    ------

    bonjour

    Grace a vos conseils j'ai reussi a demonter mon LL arthur martin AWF 1210, ce ne sont pas helas les rivets du croisillon qui sont hs mais le croisillon el lui meme car il est en alu (merci AM !!!) et l'alu dans l'eau a servi d'anode !!, donc deux branches sur trois sont cassées, j'ai tout demonté, j'ai ouvert la demi cuve avant et arriere, il y a eu des degats sur la demi cuve avant ( frottement tambour sur 1/4 MM) mais elle me semble toujours correcte, sachant qu'un croisillon coute deja dans les 70 euros, pensez vous qu'il soit imperatif de changer demi cuve, roulements, joints etc (il ont l'air bien l'axe n'etait pas grippé du tout) ou je peut m'en sortir avec un changement de croisillon ?? (je souhaite faire un minimum de frais, la machine a 5 ans et le reparateur m'a dit que maintenant c'etait du jetable, 600 euros quand meme, cher pour du jetable !!)

    Si jamais je devais changer de machine on me deconseille les frontal car c'est plus fragile, il y a t'il des marques a "eviter" en top ??

    merci de vos precieux conseils !!
    koffe

    -----

  2. #2
    la sudiste

    Re : Suite panne Lave Linge ARTHUR MARTIN

    bonjour, si c est juste le croisillon qui est endommagé, pas la peine de changer la demi cuve... verifiez que les roulements soit en bon étant surtout le joint (la bague d etanchéité...) mais par contre je suis etonnée du prix que vous annoncez, cela coute en général moins de 50 € et non 70.... sinon cela ferait vraiment très cher !!!

Discussions similaires

  1. panne lave linge arthur martin
    Par tamm dans le forum Dépannage
    Réponses: 24
    Dernier message: 04/01/2008, 00h03
  2. [Blanc] Lave linge arthur martin demarre plus suite à deplacement
    Par invite8070d38c dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 12/01/2007, 20h51
  3. lave linge arthur martin En panne
    Par invitea884b53a dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 07/09/2006, 19h19
  4. lave linge Arthur Martin en panne
    Par invite3ada268d dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 20/01/2006, 20h17
  5. panne lave linge Arthur Martin
    Par invite14baface dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 16/11/2005, 18h02
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...