salutations
Rapide, tu passes de la théorie à la pratique sans traîner.
GLUPS ! Bien vu ! je me suis viandé dans le dessin des pattes des TDA
c'est bien sur la 3 (entrée Non inverseuse) et non sur la 13.(+Vs)
j'ai inversé le dessin, je joins la rectif.
c'est vrai que pour la manip demandé, cela dépend de la sensibilité de ton ampli-tuner.
Bien, maintenant si le son n'arrive pas à la sortie Line Out, alors qu'il est présent sur la prise Casque, 2 possibilité comme tu peux le voir sur le dessin rectif joint.
1/ le petit ampli-opérationnel (triangle) et pour le trouver, il faudra essayer de suivre les connexions depuis les potentiomètres MASTER
2/ la prise Jack INSERT qui ferait mauvais contact par moment.
le problème est que si tu introduit un jack pour tester avec ton ampli-tuner, tu COUPES automatiquement le son allant vers les TDA, car cette prise Insert comporte un interrupteur intégré.
donc oublie ton ampli-tuner pour l'instant
Le plus facile est d'avoir un cable Mono avec 2 jack mâle branché sur Line Out et de le brancher dans Insert lorsque la panne se produit
Si le son revient, c'est que l'on face à un mauvais contact dans la prise Insert.
Cela serait bien que cela soit ça, sinon attaque toi au N°1
PS: un oscillo, cela peut aider, mais le problème reste le même qu'avec un simple fil, NE PAS FAIRE DE COURT-CIRCUIT.
pour le condo d'isolation, si nécessaire, même une petite valeur peut faire l'affaire (exemple 10 nF) seulement le son sera moins bon.
A suivre
-----