[Blanc] LV Whirlpool ADG 8533 : se met en sécurité après 30" !
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

LV Whirlpool ADG 8533 : se met en sécurité après 30" !



  1. #1
    invite04d81693

    LV Whirlpool ADG 8533 : se met en sécurité après 30" !


    ------

    bonjour,
    mon LV est tout neuf, il s'allume les boutons fonctionnent et les programmes se mettent en route mais au bout de 30 secondes, il clignote et se bloque. on a vérifé les arrivées d'eau et ça sort sans problème, je pense que l'eau n'arrive pas comme il faut à l'intérieur mais je n'en sais rien.
    qqn a-t-il déjà ce pb ? merci

    -----

  2. #2
    PEPIN45
    Invité

    Re : LV Whirlpool ADG 8533 : se met en sécurité après 30" !

    bonsoir
    si neuf sous garantie ,ne pas toucher et appeler le sav d'ou vous l'avez acheté

  3. #3
    invite04d81693

    Re : LV Whirlpool ADG 8533 : se met en sécurité après 30" !

    merci pour votre conseil mais je n'avais pris que la garantie 1 an sur les pièces ne pensant pas qu'un appareil neuf allait être défectueux et la main d'oeuvre et le déplacement pour venir approche les 100€ !

  4. #4
    richard 31
    Modérateur

    Re : LV Whirlpool ADG 8533 : se met en sécurité après 30" !

    bonjour,
    il clignote combien de fois avant une pose et rebelote cela indique le défaut qu'enregistre le module,
    ensuite l'on avise
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite04d81693

    Re : LV Whirlpool ADG 8533 : se met en sécurité après 30" !

    bonjour,
    il clignote 6 fois et je me doute que c'est un pb d'eau car la machine charge de l'eau mais bloque qqpart. pas de pb au niveau du tuyau et de ses filtres. j'ai 5 prgm et je les ai tous essayé mais pareil à chaque fois ça clignote 6 fois par intermittence. j'ai essayé de la pivoter à 45°vers l'arrière mais pas d'eau qui s'écoule donc pas de fuite je suppose ! j'ai vu sur d'autres discussions des histoires de flotteurs, peut-être est-il déplacé ou bloqué où il ne faut pas mais comment le trouver ? et est-ce ça ou autre chose...

  7. #6
    richard 31
    Modérateur

    Re : LV Whirlpool ADG 8533 : se met en sécurité après 30" !

    re,
    sous le filtre principal a droite vous y verrez un opercule circulaire translucide a droite
    prenez un morceau de sopalin (enlevez l'eau auparavant) et nettoyez (même si pas sale) cet opercule avec votre sopalin et refaites ensuite un essai
    6 clignotements sont bien un défaut d'arrivée d'eau, (robinet d'eau fermé ou débitmètre déficient)
    mais cela peut être mal interprété par le module,
    si cet opercule ne lit pas correctement l'opacité de l'eau
    si cela ne résout pas le souci,
    pas le choix que faire intervenir le sav
    car vous ne pouvez aller plus loin que cela sous peine de perdre la totalité de la garantie
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  8. #7
    philgood1968

    Re : LV Whirlpool ADG 8533 : se met en sécurité après 30" !

    Bonjour,
    Si il est tout neuf, je pense qu'il faut vous orienté vers une reprise de l'appareil de la part du revendeur.
    Cela s'appelle une panne a la mise en service et la plupart des fabricant ont des accords de reprises concernant ces problemes avec les revendeurs.

    Cdt

  9. #8
    invite04d81693

    Re : LV Whirlpool ADG 8533 : se met en sécurité après 30" !

    l'appareil est dans une maison neuve que je n'habite pas encore, j'irai faire un essai de nettoyage de cet opercule (merci richard 31) et sinon je me renseignerai pour l'échange d'appareil pour panne à la mise en service (merci pour le conseil philgood1968) mais comme je n'ai pas pris de garantie particulière autre que les pièces je doute que ça marche, à suivre...

Discussions similaires

  1. [Blanc] Lave vaisselle ADG 8533 Whirlpool...ils fait que sonner!
    Par invite64a1449f dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 18/03/2009, 14h20
  2. Réponses: 14
    Dernier message: 05/03/2009, 09h16
  3. [Blanc] code f3 sur LV ADG 8533 IX
    Par invite18d6e25a dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 05/01/2009, 11h22
  4. Réponses: 5
    Dernier message: 06/12/2008, 09h57
  5. [Blanc] Problème distributeurs lave-vaisselle encastrable whirlpool adg 8533
    Par Non inscrit dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 15/02/2008, 14h51
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...