[Thermique] Chaudière Frisquet Hydroconfort Ventouse 80/450 : ne démarre plus ! [résolu]
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Chaudière Frisquet Hydroconfort Ventouse 80/450 : ne démarre plus ! [résolu]



  1. #1
    invitefef9295d

    Chaudière Frisquet Hydroconfort Ventouse 80/450 : ne démarre plus ! [résolu]


    ------

    Bonjour,
    j'ai une chaudière Frisquet Hydroconfort Ventouse 80/450 qui va avoir bientot 5 ans. J'ai depuis peu un pb de mise en sécurité du chauffage (voyant manque d'eau). J'ai appelé un plombier avec lequel j'ai un contrat d'entretien et il a découvert une fuite sur le purgeur automatique qui a été changé. Mais le chauffage ne se met pas en route, alors que lorsqu'on tire de l'eau chaude, la chaudière se met en route. J'ai réinitialisé le capteur de température (eco radio system) et j'ai réglé la température à 25°. Toujours rien. En position manuelle, ça ne fonctionne pas non plus ...
    Quelqu'un a-t-il une piste ?
    D'avance, merci

    -----

  2. #2
    Renzo

    Re : Chaudière Frisquet Hydroconfort Ventouse

    Bonjour,
    Si il y a eu un manque d'eau, le circulateur est probablement gommé, enlève le bouchon du circulateur et essaie de le lancer avec un tournevis.
    Cordialement

  3. #3
    invitefef9295d

    Thumbs up Re : Chaudière Frisquet Hydroconfort Ventouse

    Citation Envoyé par Renzo Voir le message
    Bonjour,
    Si il y a eu un manque d'eau, le circulateur est probablement gommé, enlève le bouchon du circulateur et essaie de le lancer avec un tournevis.
    Cordialement
    En fait, bien qu'aucun voyant d'alerte ne s'alume, il s'agissait d'une mauvaise purge d'air. En le faisant avec un tournevis sur la valve, tout est redevenu normal (après remise d'eau).
    Merci de votre réponse.

  4. #4
    Cram 64

    Re : Chaudière Frisquet Hydroconfort Ventouse

    Bonjour à tous et bienvenue sur le forum dépannage ravauduche08,

    Merci du retour, je clos le fil résolu.

    Cordialement,

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Thermique] Mise en Eau Frisquet Hydroconfort 80/450 Ventouse. [résolu]
    Par inviteda2c09b6 dans le forum Dépannage
    Réponses: 20
    Dernier message: 03/02/2009, 19h50
  2. Réponses: 17
    Dernier message: 27/01/2009, 16h53
  3. Réponses: 0
    Dernier message: 16/01/2009, 12h11
  4. Réponses: 6
    Dernier message: 19/12/2008, 15h49
  5. [Thermique] Chaudiere Frisquet hydroconfort ventouse 80.450
    Par invite71c6da56 dans le forum Dépannage
    Réponses: 15
    Dernier message: 07/12/2008, 08h00
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...