[Blanc] Pas d'arrivée d'eau LV Siemens
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Pas d'arrivée d'eau LV Siemens



  1. #1
    lorenzaccio

    Pas d'arrivée d'eau LV Siemens


    ------

    Bonjour,

    J'ai fouillé pas mal le site, il y a des cas proches du mien mais je n'ai pas trouvé de cas exactement semblable.

    L'eau n'arrive plus dans mon LV Siemens SE25A26343. Le robinet d'arrivée est bien ouvert et l'aquastop reçoit un courant car quand on allume le LV on entend un relais se coller mais pas d'eau... Il vibre légèrement alors. Si on laisse le LV allumé, l'aquastop chauffe. Comme il est entièrement noyé dans la résine on ne peut pas faire grand-chose. A priori est-il bloqué par quelque chose ? Peut-on le nettoyer ? Faut-il le changer ? Est-ce que la panne peut se situer ailleurs (genre détection de fuite défaillante ou autre ?) et empêcher l'aquastop de s'ouvrir ? Comment tester cela ?

    Merci d'avance pour votre aide
    Lorenzaccio

    -----

  2. #2
    michelduc

    Re : Pas d'arrivée d'eau LV Siemens

    bonjour,
    l'aquastop fait souvent l'objet de problème sur ces modèle. il existe un kit fde remplacement pour un prix correct (+/- 40€)
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  3. #3
    lorenzaccio

    Re : Pas d'arrivée d'eau LV Siemens

    Bonjour,

    Oui, je crois effectivement que l'aquastop est mort. Que faut-il rechercher comme pièce équivalente et chez qui ? La pièce d'origine est vendue par Siemens en Belgique mais pas en France... C'est sans doute ça qu'on appelle l'Europe de la libre-circulation. De plus son prix est de 64 €, ce qui est nettement plus que ce que vous mentionnez.

    Merci.
    Lzaccio

  4. #4
    la sudiste

    Re : Pas d'arrivée d'eau LV Siemens

    bonjour, soit vous le trouvez chez votre vendeur de pieces electromenager de votre region , soit vous le cherchez sur internet sa reference est 091058

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    lorenzaccio

    Re : Pas d'arrivée d'eau LV Siemens

    Citation Envoyé par la sudiste Voir le message
    bonjour, soit vous le trouvez chez votre vendeur de pieces electromenager de votre region , soit vous le cherchez sur internet sa reference est 091058
    Bon, sur Internet, je l'ai trouvé mais c'est un modèle un peu différent du modèle d'origine (263789) qui est vendu deux fois plus cher. Est-il compatible ? J'imagine que oui mais je préférerais être sûr.

    Merci

  7. #6
    la sudiste

    Re : Pas d'arrivée d'eau LV Siemens

    franchement, je mentirais si je vous disais oui, je n en ai aucune idée mais attendez d'autres reponses, peut etre que d autres vous confirmerons ou non !!!

Discussions similaires

  1. [Blanc] Lave-Vaisselle : pas d'arrivée d'eau !!!
    Par invite9d74fc84 dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 23/01/2009, 19h12
  2. [Blanc] pas d'arrivée d'eau sur indesit wd106
    Par invitec3146cd3 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 21/10/2008, 16h41
  3. [Blanc] Pas d'arrivée d'eau sur LV BRAND OPTI45
    Par bobylecoyote dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 31/10/2007, 20h00
  4. pas d'arrivée d'eau dans lave-vaisselle
    Par invited1387a68 dans le forum Dépannage
    Réponses: 17
    Dernier message: 19/03/2005, 11h52
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...