[Blanc] Erreur sur magnétoscope SONY SLV-E810
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Erreur sur magnétoscope SONY SLV-E810



  1. #1
    JMPCOMPUTER

    Question Erreur sur magnétoscope SONY SLV-E810


    ------

    Bonjour,

    Ce matin, j'ai voulu regarder le contenu d'une cassette VHS sur mon magnétoscope SONY SLV-E810.
    Je le sort de sa veille (trés prolongée) et je m'aperçois que la K7 doit être rembobinée avant d'être lue, alors j'insère la K7 (le magnétoscope a du mal à la prendre) et je lance le rembobinage rapide. Le magnétoscope s'exécute. A la fin, elle fait un grand bruit en arrivant au début de la bande, puis le magnétoscope m'affiche un code sur son écran (j'ai souvent un code en fin de rembobinage). Le problème, c'est que depuis, je n'arrive pas à lire la K7. J'ai un bruit de moteur pendant quelques secondes (comme s'il était bloqué), puis un message d'erreur. Impossible de faire quoi que ce soit avec.
    J'ai donc débranché l'appareil et je l'ai sorti de son emplacement puis je l'ai ouvert pour sortir la K7 (qu'on m'a prêté).
    J'ai réussi à démonter l'appareil sans trop de casse (un petit ergot et un ressort ont sautés) et j'ai réussi à sortir la K7 avec de la patience en débrayant manuellement le système qui sert à placer la bande autour de la tête de lecture.
    J'ai remonté l'appareil, mais j'ai toujours ce message d'erreur au branchement: 1L:12:00
    D'autre part, il n'avale plus les K7 électriquement.

    Bon, j'imagine qu'il a rendu l'âme, mais j'aimerais comprendre.
    Merci.

    -----

  2. #2
    michelduc

    Re : Erreur sur magnétoscope SONY SLV-E810

    bonjour,
    un magnétoscope verifie automatiquement si toute la mécanique est dans une position correcte avant de charger la cassette. il est donc sur que vous avez une partie de cette mécanique qui n'est pas dans sa position de départ ce qui deonc empeche le fonctionnement de votre appareil. il est impossible de vous dire ce qu'il y a comme problème car tout écart empeche le fonctionnement .
    il faut donc prendre sa patience et prendre les schéma mécaniques pour retrouver l'alignement logique de départ
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  3. #3
    parcro

    Amicalement.

    DD

    Ce que d'autres ont réussi, on peut toujours le réussir. (A. de Saint-Exupéry)

  4. #4
    parcro

    Re : Erreur sur magnétoscope SONY SLV-E810

    Avé
    ici, possibilité de télécharger une doc service complète du slv-e830 très semblable:
    http://www.depanari.ro/index.php?opt...ileinfo&id=529
    Amicalement.

    DD

    Ce que d'autres ont réussi, on peut toujours le réussir. (A. de Saint-Exupéry)

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Panne magnétoscope SONY SLV-SE450B
    Par invitefcc1ab38 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 04/12/2005, 12h50
  2. magnetoscope sony slv sx70
    Par invite2b423dc1 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 25/02/2005, 15h33
  3. Magnetoscope SONY SLV E730
    Par invitebd722d51 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 23/02/2005, 08h02
  4. magnetoscope sony slv 610
    Par invite2d5486b4 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 04/01/2005, 02h22
  5. Magnétoscope SONY SLV-E70
    Par invite87beda25 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 07/12/2004, 15h45
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...