[Blanc] De l'eau dans mon frigo
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

De l'eau dans mon frigo



  1. #1
    lebourdon

    De l'eau dans mon frigo


    ------

    Bonjour, depuis plusieurs semaines je trouve de l'eau dans mon frigo (Bosch). Le frigo marche bien, il a 4-5 ans seulement, je ne pense pas avoir touché à l'un des boutons de contrôle...quelle peut en être la cause?

    -----

  2. #2
    CM63

    Re : De l'eau dans mon frigo

    Sur les frigos "récents" (moins de 10 ans) il y a un système qui est censé faire évacuer l'eau de condensation à l'extérieur et la faire se réévaporer grâce à la chaleur générée à l'extérieur par le frigo. Sur mon frigo, cela n'a jamais marché, je vide régulièrement, avec une éponge, le réservoir de récupération de cette eau de condensation. Entre parenthèses, si cela marchait, cela ne ferait qu'augmenter la consommation du frigo.
    Quoi? Quelque chose que je ne connais pas et qui me fait l'affront d'exister?!

  3. #3
    philgood1968

    Re : De l'eau dans mon frigo

    Bonjour,

    vous avez au dessus du bac a legumes a l'arriere un goutiere qui evacue les eaux de degivrage regarder si elle n'est pas bouchée pour la nettoyée il faut passe dans le trou un fil de fer asser souple pour le deboucher.

    Cdt

  4. #4
    CM63

    Re : De l'eau dans mon frigo

    Citation Envoyé par philgood1968 Voir le message
    Bonjour,

    vous avez au dessus du bac a legumes a l'arriere un goutiere qui evacue les eaux de degivrage regarder si elle n'est pas bouchée pour la nettoyée il faut passe dans le trou un fil de fer asser souple pour le deboucher.

    Cdt
    Il faut que je regarde, c'est peut-être encrassé, car ce réservoir, en bas du frigo, ne se vide jamais "tout seul" comme il devrait.
    Quoi? Quelque chose que je ne connais pas et qui me fait l'affront d'exister?!

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Blanc] de l'eau dans le frigo Samsung ?
    Par RV90 dans le forum Dépannage
    Réponses: 15
    Dernier message: 15/10/2008, 20h55
  2. Au secour mon Frigo fait de l'eau !!!
    Par invite23a5896c dans le forum Dépannage
    Réponses: 11
    Dernier message: 31/08/2008, 18h34
  3. [Blanc] givre dans mon frigo far
    Par inviteec3ee84a dans le forum Dépannage
    Réponses: 15
    Dernier message: 14/05/2008, 14h32
  4. Plus de froid dans mon frigo !!!
    Par invite32108068 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 24/04/2006, 10h47
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...