[Blanc] friteuse, je m'en sors pas!
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

friteuse, je m'en sors pas!



  1. #1
    invitebb2b814f

    friteuse, je m'en sors pas!


    ------

    Bonjour à tous,

    Voila j'aimerais acheter une friteuse mais je n'arrive pas à saisir d'où vient la différence entre tous les modèles.

    il e faudrait une friteuse assez grande pour faire à des frites pour six mais je ne compte pas l'utiliser tous les jours.

    J'avais repéré un modèle de friteuse Harper avec une cuve de 2.5L à 34 euros :
    Mais je ne sais pas si c'est assez grand pour six?

    Et puis j'ai peur qu'à ce prix la elle casse au bout de quelques utilisations.
    Donc si quelqu'un pourrait me renseigner un peu sur ce sujet je lui en serais très reconnaissant.

    Merci d'avance pour vos réponses

    -----

  2. #2
    michelduc

    Re : friteuse, je m'en sors pas!

    bonjour,
    ce forum n'est pas la pour apprécier une friteuse par rapport a une autre. vous posez des questions personnelles car savoir si c'st assez c'est une question d'appétit de la famille par exemple . c'est une grandeur classique de ce type d'appareil et tentez de prendre une avec bonne garantie c'est tout
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  3. #3
    Petit Bonheur

    Re : friteuse, je m'en sors pas!

    Salut!

    Il n'est pas possible de donner de conseils de marque sur le forum.

    Après, je pense que c'est à toi de voir: 2,5l me parait assez pour six sauf si ce sont des goinfres auquel cas tu pourras toujours en refaire une deuxième tournée le temps qu'ils bouffent la première.

    Quant aux différences de prix elles sont toujours liées au différences de qualités d'une part et à la renommée de la marque en question d'autre part et là je reconnais qu'il est difficile de faire le bon choix.

    Je ne sais pas si ma réponse va bien t'aider car elle ressemble à la langue de bois d'un politique mais à priori c'est tout ce qu'on a le droit de dire pour ce genre de question sur le forum.

    Bon choix et A+

  4. #4
    invitebb2b814f

    Re : friteuse, je m'en sors pas!

    Bonjour, merci quand même de m'avoir répondu,je vais en effet prendre un modèle avec garantie ET échange des pièces car c'est ça qui pose problème sur internet!!!
    Ma question était surtout sur la taille de la cuve car je ne rend pas trop compte de la quantité que cela permet de faire.
    Vous y avez répondu. Merci

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Problème de mécanique Physique, je m'en sors pas :'(
    Par invite38cd6549 dans le forum Physique
    Réponses: 12
    Dernier message: 16/03/2009, 06h56
  2. Encore la Lune! (je m'en sors mieux qu'avec les Iridiums)
    Par invite77b52c56 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 9
    Dernier message: 19/07/2008, 15h09
  3. Calculs : je m'en sors pas !
    Par invite7b8fa725 dans le forum Chimie
    Réponses: 10
    Dernier message: 29/02/2008, 08h48
  4. couples rédox jen sors pas!
    Par invite30f607dc dans le forum Chimie
    Réponses: 2
    Dernier message: 23/08/2004, 02h20
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...