[Blanc] Frigo whirlpool arc4110
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Frigo whirlpool arc4110



  1. #1
    invitecea84080

    Red face Frigo whirlpool arc4110


    ------

    Bonjour,
    Depuis plusieurs mois j'ai de l'eau qui s'écoule depuis le haut du frigo par le filtre anti-bactérien.J'ai contacté un réparateur qui m'à conseillé de dégivrer durant 48heures.Ce que j'ai fais...Et durant quelques temps plus d'eau.Mais depuis cinq jours cela recommence et je n'ai pas envi de dégivrer toutes les 3 semaines.
    Est-ce quelqu'un a eu ce problème et peut-être connaissez-vous la raison de ce problème.Et si une solution pouvait-etre donnée,d'avance merci...

    -----

  2. #2
    invitecea84080

    Re : Frigo whirlpool arc4110

    merci pour vos reponses...

  3. #3
    michelduc

    Re : Frigo whirlpool arc4110

    bonsoir,
    permettez moi deja de voir dire que ces renseignements sont gratuits et sans obligation de notre part, des lors ayez l'obligeance d'attendre .
    de plus on est en, période de canicule ce qui provoque polus de givre qu'en normal. avez vous verifiez si la rigole dans le fond du frigo n'est pas bouchée?
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  4. #4
    PEPIN45
    Invité

    Re : Frigo whirlpool arc4110

    bonsoir
    il faut faire attention lorsque vous fermer la porte du frigo de ne pas la claquer,car la pression ouvre un petit peu la porte du congélateur se qui fait de la glace dans le conduit de dégivrage et lorsque celui est bouché, l'eau de dégivrage coule par cet ouverture
    remonter un peu les pied de devant de façon a mettre le frigo sur l'arriere

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitecea84080

    Re : Frigo whirlpool arc4110

    Merci pour vos conseils,mais j'ai déja incliné le frigo vers l'arrière mais cela continu...
    Je crois que je vais changer de frigo.Ce qui est sur c'est que pour moi Whirlpool c'est fini...

  7. #6
    invited0aa56a4

    Angry Re : Frigo whirlpool arc4110


    Bonsoir,
    J'ai choisi moi aussi un frigo wirpool arc 4110 en août 2006,depuis janvier 2009 cela fait la troisiéme fois que je tombe en panne c'est le dégrivrage du congélateur qui la provoque, malgré la pose d'un radiateur de bricolage fafriqué par le dépanneur dans la gouttiére du congélateur et incliner le frigo vers l'arrière, je suis de nouveau en panne de frigo ce 12 juillet un long week end .
    J'ai envoyé un courrier en recommandé a wirpool France le 28 Avril.
    répondu
    Nous regrettons les difficultés que vous rencontrez
    Nous vous précisons que notre garantie contractuelle d'un an ne couvre que la fourniture des pièces reconnues défectueuses durant cette période.
    Voilà je dois me débrouiller avec mon frigo toujours en panne.

  8. #7
    invited0aa56a4

    Angry Re : Frigo whirlpool arc4110

    Bonjour,
    j'ai fait dégrivrer mon ensemble frigo et congel pendant 48h et tout fonctionne jusqu'à la prochaine panne avant 2 mois quand l'ensemble sera complétement givré.
    Aujourd'hui je ne peux pas avoir le service après vente( normal nous sommes le long week-end du 14juillet) pour un rendez vous à fin de négocier la reprise de mon frigo pour une autre marque qui fonctionne sans souci.
    Je n'ai plus confiance dans la marque wirpool marque à bannir, sur le marché .
    Je souhaite réussir la reprise de mon frigo qui pour moi rentre dans la catégorie d'un défaut de fabrication.

  9. #8
    invited0aa56a4

    Re : Frigo whirlpool arc4110

    Citation Envoyé par clo49 Voir le message
    Bonjour,
    j'ai fait dégrivrer mon ensemble frigo et congel pendant 48h et tout fonctionne jusqu'à la prochaine panne avant 2 mois quand l'ensemble sera complétement givré.
    Aujourd'hui je ne peux pas avoir le service après vente( normal nous sommes le long week-end du 14juillet) pour un rendez vous à fin de négocier la reprise de mon frigo pour une autre marque qui fonctionne sans souci.
    Je n'ai plus confiance dans la marque wirpool marque à bannir, sur le marché .
    Je souhaite réussir la reprise de mon frigo qui pour moi rentre dans la catégorie d'un défaut de fabrication.
    Précision:mon frigo+congel ARC4110 est dégrivrage automatique et c'est quand le congel est trop givré que le frigo ne fait plus de froid.
    Donc problème de fabrication dans la série.

Discussions similaires

  1. [Blanc] Pb frigo whirlpool
    Par invitefbfc9cb0 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 29/10/2007, 18h13
  2. Panne Refrigerateur:congelateur whirpool arc4110
    Par PICOU21 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 11/05/2007, 08h56
  3. [Blanc] frigo whirlpool
    Par invitef657e7dd dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 01/03/2007, 11h39
  4. [Blanc] frigo whirlpool
    Par invitea025b2f9 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 24/01/2007, 18h16
  5. frigo whirlpool
    Par invitef34c1c12 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 28/07/2006, 04h34
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...