[Thermique] Cumulus Thermor 200L ACI : mise en sécurité !
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Cumulus Thermor 200L ACI : mise en sécurité !



  1. #1
    invite12df5b43

    Cumulus Thermor 200L ACI : mise en sécurité !


    ------

    Bonjour,

    Je me permets de venir poster sur ce forum pour un problème sur mon cumulus. Il se met constamment en sécurité. Pour le relancer je dois appuyer sur le petit bouton S dessous. La résistance est neuve, je voudrai savoir ce qui peux causer cette "panne". Il n'y a aucun réglage de la température sur le thermostat. Dois-je mettre un autre thermostat réglable?

    -----

  2. #2
    michelduc

    Re : Cumulus thermor 200L ACI

    bonjour,
    le bouton "s" en dessous est une sécurité lorsque le thermostat ne fait pas son travail. si vous devez le renclencher c'est que le thermostat logique est hs
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  3. #3
    Cram 64

    Re : Cumulus thermor 200L ACI

    Bonjour à tous, bienvenue sur le forum dépannage PEPE42,

    La sécurité que tu dois réarmer se trouve sur le thermostat ? si c'est le cas la commande de température se trouve sur la partie opposée entre la cuve et le thermostat. N'oublie pas de mettre le chauffe-eau hors tension avant d'intervenir.

    Cordialement,

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  4. #4
    inviteb45446fb

    Re : Cumulus thermor 200L ACI

    Citation Envoyé par michelduc Voir le message
    bonjour,
    le bouton "s" en dessous est une sécurité lorsque le thermostat ne fait pas son travail. si vous devez le renclencher c'est que le thermostat logique est hs
    Je pense la même chose,

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Cram 64

    Re : Cumulus thermor 200L ACI

    Bonjour à tous,

    Rien ne t'empêche de diminuer la température du thermostat. Je te conseille de prévoir le nettoyage du calcaire déposé en fond de ballon qui conduit souvent à ce genre d'incident.

    Amicalement,

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  7. #6
    PEPIN45
    Invité

    Re : Cumulus thermor 200L ACI

    bonjour
    je suis d'accord avec le grand manitou(cram) prévoit un détartrage du chauffe eau

  8. #7
    invite12df5b43

    Re : Cumulus Thermor 200L ACI : mise en sécurité !

    Merci à tous pour vos réponses, depuis trois semaine il à l'air de pas se remettre en sécurité je vais attendre de voir si le problème se repose pour voir si cela vient du calcaire. Je ferai le nécessaire.
    Merci à tous.
    Cordialement PEPE42.

  9. #8
    Cram 64

    Re : Cumulus Thermor 200L ACI : mise en sécurité !

    Bonjour à tous,

    Tu ne nous dis pas ce que tu as fait : baisser la température ?

    Amicalement,

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

Discussions similaires

  1. [Thermique] Chauffe-eau Thermor 200 l. ACI : comment réamer le thermostat de sécurité ?
    Par inviteca876837 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 09/07/2009, 19h37
  2. [Thermique] cumulus de dietrich 300L ACI
    Par invite43b97b56 dans le forum Dépannage
    Réponses: 47
    Dernier message: 06/11/2008, 15h25
  3. cumulus de dietrich 300L ACI
    Par invite43b97b56 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 03/11/2008, 22h59
  4. [Thermique] Changement de corps de chauffe valable sur CE Thermor ACI ? [résolu]
    Par invite926aebc0 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 20/05/2008, 12h02
  5. au secours du cumulus horizontal 200L fixé sur mur
    Par invitefba1a595 dans le forum Dépannage
    Réponses: 11
    Dernier message: 20/09/2006, 19h49
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...