alim transcontinents
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 12 sur 12

alim transcontinents



  1. #1
    did

    alim transcontinents


    ------

    bonjour,
    quelqu'un pourrait-il m'aider car j'ai un probleme avec une tv trancontinents tr 5548 aucun son aucune image et on entend un clic clic dans l'alim quelle pourrait etre la panne merci d'avance
    ps: je ne connais pas grand chose alors svp pas d'explications trop technique

    -----

  2. #2
    semopy

    Re : alim transcontinents

    salut le clic clac est en continu ou juste une fois?
    semopy

  3. #3
    did

    Re : alim transcontinents

    le clic clic est continu et regulier

  4. #4
    semopy

    Re : alim transcontinents

    j'ai eu le meme probleme avec ma tele et c'etait le relais de mise en veille qui ne s'acroché pas
    regarde si en bougant les composant sur le circuit, la tele ne s'allume pas
    fais attention au tube et ou tu met les doigts la tension est tres dangeureux
    semopy

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    did

    Re : alim transcontinents

    bonjour
    merci de te pencher sur mon probleme mais apparament il n'y a pas de relais sur ce modele il me semble que le clic clic vient d'un transfo. As tu une autre idee stp? merci

  7. #6
    semopy

    Re : alim transcontinents

    tu peut regarde si les soudure sont bonne il se peut qu'ily est un mauvais contact
    semopy

  8. #7
    did

    Re : alim transcontinents

    j'ai verifie les soudures à la loupe j'en ai refais quelques unes mais meme resultat

  9. #8
    Hobbyelec

    Re : alim transcontinents

    Salut
    Tu as un court circuit quelque part et ton alim se cale sur une charge excessive.
    Par contre si tu n'as pas les notions de base de l'électronique ça va être plus simple d'aller au premier SAV.
    A+

  10. #9
    azer

    Re : alim transcontinents

    salut,
    tout a fait d'accord avec Hobbyelec ( que je salue au passage ) ==>> court circuit sur un secondaire de l'alim; donc controler le bu ligne sinon toutes les diodes de redressement en sortie d'alim...
    A+

  11. #10
    did

    Re : alim transcontinents

    bonjour
    Hobbyelec et azer merci de vos reponses je l'ai deja porté au sav mais le mec m'a dit qu'il ne pouvait rien faire car ce n'est pas une marque donc j'essaye de me le reparer moi meme sinon comment peut t'on tester un bu310fp.

  12. #11
    invite04b0fdd6

    Re : alim transcontinents

    Bonjour, pour tester ce BU ,au plus simple prendre un multimètre , le positionner sur test de diode et vu que c'est un NPN ( relier la cosse rouge sur la base et le noir sur {et/ou} le collecteur ,émetteur.

  13. #12
    did

    Re : alim transcontinents

    bonsoir
    merci jack mais j'ai trouve la panne grace à Hobbyelec et azer que je remercie aussi

Discussions similaires

  1. tv transcontinents
    Par invitebb74749c dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 12/11/2006, 11h57
  2. Pb Sur Tv Transcontinents Tr7228nx3
    Par invite5d199323 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 07/06/2006, 08h57
  3. Panne Tv Transcontinents
    Par invitefef1fe60 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 16/03/2006, 09h38
  4. pb alim transcontinents
    Par invite79bd2e9f dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 03/11/2005, 16h07
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...