[Blanc] Réfrigirateur/Congélateur Bosch KGN36A00FF/01 à 20°C !
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Réfrigirateur/Congélateur Bosch KGN36A00FF/01 à 20°C !



  1. #1
    kokote74

    Réfrigirateur/Congélateur Bosch KGN36A00FF/01 à 20°C !


    ------

    Bonjour,
    J'ai constaté vendredi matin que mon beurre était un peu mou...Cela s'est vérifié vendredi soir après la pose d'un thermomètre à l'intérieur : 19°6 !
    Apparemment le congélateur fonctionne bien, rien n'est dégivré après le week end. Je l'ai débranché 2 min et rallumé comme spécifié dans la notice mais rien n'a changé. Il a l'air de faire un peu de froid puisque sans ouvrir la porte de la journée la température est descendue à 16°C.
    Que faut-il en penser ? Est-ce réparable à peu de frais ? (ma garantie a expiré le 3 août )

    D'avance merci !

    -----

  2. #2
    michelduc

    Re : Réfrigirateur/Congélateur Bosch KGN36A00FF/01 à 20°C !

    bonsoir,
    appareil no frost. si le congélateur va bien, il y a donc un problème dans la conduite qui envoie l'air froid dans le frigo , soit le ventilateur qui ne tourne pas (peut etre pris dans la glace).
    le plus simple serait de degivrer complètement l'appareil et voir ensuite le résultat
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  3. #3
    ptigui29

    Re : Réfrigirateur/Congélateur Bosch KGN36A00FF/01 à 20°C !

    Bonjour
    Votre appareil doit avoir des problèmes de dégivrage, vous devriez appeler le SAV du fabricant ,il y a eu des modifications techniques sur le système de dégivrage.

  4. #4
    philgood1968

    Re : Réfrigirateur/Congélateur Bosch KGN36A00FF/01 à 20°C !

    Bonjour,

    Je suis d'accord avec PTIGUI vu la date de fin de garantie le sav contructeur doit faire un geste pour vous.
    Surtout pour une modification technique de l'appareil.
    Si il ne veulent rien faire faite un courrier au service consommateur de la marque en exposant votre probleme;

    Cdt

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    kokote74

    Re : Réfrigirateur/Congélateur Bosch KGN36A00FF/01 à 20°C !

    Merci les gars. J'essaie le dégivrage (il est vrai que l'on a eu des coupures de courant suite aux orages et de la glace a fondu et s'est solidifiée à nouveau dans le fond du congèl) et je téléphone également au SAV Bosch. Je vous tiens au courant !

  7. #6
    kokote74

    Re : Réfrigirateur/Congélateur Bosch KGN36A00FF/01 à 20°C !

    Merci, merci, merci !
    Après dégivrage et rallumage du combiné : la température est redescendue à 2°C !! Un grand pour m'avoir fait économiser mes sous !

Discussions similaires

  1. [Blanc] Congélateur Bosch
    Par invite8d723ecf dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 14/06/2009, 21h05
  2. Réponses: 2
    Dernier message: 21/04/2009, 11h28
  3. [Blanc] PB réfrigirateur/congélateur Siemens Ref KG 35
    Par invite69efe469 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 23/02/2008, 10h31
  4. [Thermique] Pour isoler le 'congelateur' du réfrigirateur
    Par invite7b9788bc dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 21/11/2007, 08h22
  5. panne congélateur bosch
    Par invite84eaf30b dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 13/11/2006, 20h10
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...