[Blanc] Pb decodeur canalsat (mediasat classic) memorisation automatique des chaines impossible
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Pb decodeur canalsat (mediasat classic) memorisation automatique des chaines impossible



  1. #1
    invite34e7e06c

    Pb decodeur canalsat (mediasat classic) memorisation automatique des chaines impossible


    ------

    Bonjour,

    Dimanche soir, mon decodeur canalsat (mediasat classic) a bloque, impossible de faire une memorisation automatique des chaines (la pointage est bien sur Astra et le niveau de reception est superieur a 4!), j'ai donc du faire une recherche manuelle, qui m'a donnee plus de chaines (surtout etrangeres) mais surtout j'ai perdu foot+ et le chaines de charme.
    De plus l'interface a change, la bande visuelle est rouge et non grise. je crois que c'etait l'ancienne interface.
    J'ai bien appele canalsat, mais il m'ont dit que mon decodeur etait bloque, et qu'ils ne peuvent pas forcer la mise a jour. Ma question est la suivant : est-ce que je peux debloque moi meme ce decodeur ?
    Si oui comment ?

    Merci par avance pour votre aide

    -----

  2. #2
    invite6f2748f2

    Re : Pb decodeur canalsat (mediasat classic) memorisation automatique des chaines impossible

    Bonjour
    il faut debrancher la prise electrique pendant 10 minute puit rebrancher le tout et voire si tu peux aller dans le menue

  3. #3
    invite34e7e06c

    Re : Pb decodeur canalsat (mediasat classic) memorisation automatique des chaines impossible

    J'ai deja essaye cette methode hier soir en enlevant aussi la carte, mais sans succes, ca me dit a l'allumage que je dois faire une "mise a jour" mais celle ci n'est pas possible car le memo automatique ne fonctionne pas...bon c'est embettant surtout pour foot+ la L1 vient de recommencer

Discussions similaires

  1. [Brun] Pb de son sur Mediasat Max de Canalsat
    Par invite0c16a452 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 27/02/2007, 17h23
  2. problème mémorisation des chaînes sur un enregistreur DVD
    Par invite7d4c1dde dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 19/11/2006, 19h06
  3. Télé multitech,mémorisation des chaines impossible
    Par gege2556 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 16/05/2006, 19h47
  4. mémorisation des chaines tv sur SONY
    Par inviteafab9e14 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 01/01/2005, 20h11
  5. decodeur canalsat et RCA?
    Par invite747d3443 dans le forum Électronique
    Réponses: 7
    Dernier message: 10/01/2004, 00h21
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...