[Brun] mémorisation des chaine tv
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

mémorisation des chaine tv



  1. #1
    invite9976cf68

    mémorisation des chaine tv


    ------

    bonjour,j'ai un problème avec mon téléviseur bluesky lc20hi les chaines tv plus moyen de mémoriser les chaines sauf le n°1 qui reste toujours la même ,la recherche auto ou manuelle fonctionne normalement mes ne reste pas en mémoire ,pouriez vous m'ader a resoudre ce problème .merci

    -----

  2. #2
    invitef555766f

    Re : mémorisation des chaine tv

    si ta TV est un peut vieille, il peut y avoir une pile bouton a changer (rare), ou l'eeprom (une mémoire non volatile) qui ne fonctionne plus. Si s'est une TV ressente (moins de 2ans) sa peut être soit l'eeprom, le µP , la pile (si a une fonction heure), rarement sa peut être une alimentation un peut juste sur l'eeprom (les ancienne eeprom nécessite d'une tension un peut plus élever pour être propgrammé).
    Bon courage.

  3. #3
    invite9976cf68

    Re : mémorisation des chaine tv

    merci de votre aide mes comment savoir si c'est la pile ou l'éprom et surtout que puis je faire pour la réparé car je ne sais ou est placer la pile et si le problème viens de l'éprom quel est la solution pour y remédié.le téléviseur a 5ans.merci

Discussions similaires

  1. Réponses: 2
    Dernier message: 13/08/2009, 12h33
  2. problème mémorisation des chaînes sur un enregistreur DVD
    Par invite7d4c1dde dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 19/11/2006, 19h06
  3. Télé multitech,mémorisation des chaines impossible
    Par gege2556 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 16/05/2006, 19h47
  4. mémorisation des chaines tv sur SONY
    Par inviteafab9e14 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 01/01/2005, 20h11
  5. Problème mémorisation chaine SONY MHC 701.
    Par invite362e80d4 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 08/05/2003, 19h07
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...