[Brun] Ecran rouge sur ma tele??
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Ecran rouge sur ma tele??



  1. #1
    invitef24817cd

    Ecran rouge sur ma tele??


    ------

    Salut! est ce que quelqu'un peut me donner des tuyaux pour reparer ma tele philips vieille de10 ans. Quand elle chauffe, l'ecran perd les couleurs et devient rouge avec des lignes horizontales.
    Merci d'avance! Raouf

    Tele Philips32pw9515

    -----

  2. #2
    michelduc

    Re : Ecran rouge sur ma tele??

    bonjour,
    chassis mg2.1, malheureusement pas mal de problème de tube cathodique qui provoque les desagréments que vous connaissez. il faut tout de même verifier les tensions sur les tda6111, sortie vidéo et voir si pas de mauvaises soudures sur la platine socket tube
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  3. #3
    invitef24817cd

    Re : Ecran rouge sur ma tele??

    Bonjour! je suis debutant! où se situe le tda 6111? les soudures du tube ont l'air bien mais au contact de mon doigt sur ces soudures, l'image revient pour un court instant et vire au rouge ensuite??
    Raouf

  4. #4
    michelduc

    Re : Ecran rouge sur ma tele??

    bonjour,
    au contact de votre doigt...faites attenton qu'il peut y avoir plus de 400v sur certains points du socket du tube. le fait de toucher certains points desequilibre les sorties ce qui peut faire réagir le tube mais a voir c'st réaction courte . les tda6..sont sur la platine du socket tube, un par couleur (tension 200v...)
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitef24817cd

    Re : Ecran rouge sur ma tele??

    Bonjour!
    Les soudures sont bonnes, celà veut t il dire dans ce cas que le tube est mort?
    Merci pour vos precieux conseils!.

    Raouf

Discussions similaires

  1. [Brun] dominante rouge sur ma télé
    Par invite35fb3d89 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 30/09/2008, 21h52
  2. [Brun] P en rouge sur ma tele thomson
    Par chirvane dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 28/04/2007, 18h18
  3. PB sur tv - écran rouge
    Par invite78f93d84 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 26/06/2006, 07h38
  4. ecran rouge sur TV
    Par invite14fe29ea dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 05/09/2005, 17h09
  5. Probleme ecran rouge sur tele philips gr2.4
    Par invite397fc000 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 04/07/2005, 18h50
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...