[Blanc] lave vaisselle candy dsi 710 fuite bas de porte
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 14 sur 14

lave vaisselle candy dsi 710 fuite bas de porte



  1. #1
    JLMONTAG

    lave vaisselle candy dsi 710 fuite bas de porte


    ------

    bonjour a tout le monde
    Voila je viens de m'inscrire sur votre forum afin de connaitre l'avis de quelqu'un concernant mon lave vaisselle candy dsi 710
    Lorsque je le met en mode lavavge au bout d'un petit moment lors du remplissage, il se met a couler sur le devant : j'ai enleve tout ce qui est devant et j'ai pu acceder a la porte : l'eau passe devant la port sur la petite partie avant elle se rempli et l'aeu déborde
    je viens de changer le joint de tour de porte : sans succès
    a noter il s'est mis a couler lors de notre retour de vacances la porte est restee fermée 15 jours
    aussi j'ai eu le meme problème il y a quelques temps lorsque les bras étaient bouchés je les ai débouchés et recollés et remis le joint en place et la ca a remarché mais cette fois plus rien du tout
    Si quelqu'uin pouvait l'aider par avance merci
    jl montagne

    -----

  2. #2
    michelduc

    Re : lave vaisselle candy dsi 710 fuite bas de porte

    bonjour,
    n'y a t il pas un niveau d'eau anormal lorsqu'il est rempli?
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  3. #3
    JLMONTAG

    Re : lave vaisselle candy dsi 710 fuite bas de porte

    bonjour
    merci de votre réponse
    comment puis je savoir si le niveau d'eau est trop haut ?
    c'est bien possible
    merci
    cordialement

  4. #4
    invite560f5def

    Re : lave vaisselle candy dsi 710 fuite bas de porte

    Bonjour,

    Pour moi, c'est votre élément, qui contrôle le niveau d'eau qui HS. Vous parler du remplissage, s'arrete t'il un moment ou pas du tout?

    Est ce que vous avez essayer de le faire touner votre machine a vide. Fuis t'elle toujours?

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    JLMONTAG

    Re : lave vaisselle candy dsi 710 fuite bas de porte

    bonjour
    disons que je suis obligé d'arreter le remplissage car sinon ca deborderait donc je ne sais pas si le remplissage s'arrete tout seul a un moment
    oui j'ai fais tourner la machine à vide
    toujours le meme résultat
    cela ne pourrait il pas venir d'un conduit bouché ou autre ?
    merci

  7. #6
    michelduc

    Re : lave vaisselle candy dsi 710 fuite bas de porte

    bonjour,
    cet appareil est doté d'un presostat qui doit regler lle niveau de l'eau . ce presostat est muni d'un petit tuyau qui prend acte du niveau mais il se peut que le tuyau (et embouchure)soit bouché de crasse ce qui empeche le controle . cela ressemble a une boite ronde
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  8. #7
    JLMONTAG

    Re : lave vaisselle candy dsi 710 fuite bas de porte

    oui cela je l'ai vu avec un tuyau cristal qui va a une grosse boite sous la cuve
    que faut il faire ?
    il y a aussi un autre tuyau cristal qui part de cette grosse "boite" et qui part plus loin se connecter sur autre chose
    faut ilaussi de déboucher ?
    comment dois je proceder ?
    merci encore

  9. #8
    michelduc

    Re : lave vaisselle candy dsi 710 fuite bas de porte

    bonjour,
    le mieux est de deconnecter le tuyau et voir si l'embouchure n'est pas obstruée . en principe en soufflant delicatement dans le presostat on doit entendre s'il declenche
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  10. #9
    invite560f5def

    Re : lave vaisselle candy dsi 710 fuite bas de porte

    Eh bien,c'est forcement, l'élément qui contrôle le niveau d'eau qui mise en cause.(sur les lave vaisselle d'autre solution pour effectuer ce rôle comme le ouïe).

    En fin bref, faut que tu fasse gaffe, si tu es pas assez manuel. Fin j'espere que tu as déjà ta machine a laver lol.

    Alors il faut que tu arrive a enlever le tuyau, pour le debaucher, je crois qu'en mettant de l'eau ce devrait aller mais je suis pas sur! Apres le plus dur c'est de le remettre

  11. #10
    JLMONTAG

    Re : lave vaisselle candy dsi 710 fuite bas de porte

    ok je vais essayer il faut l'enlever des 2 cotes ?
    merci

  12. #11
    michelduc

    Re : lave vaisselle candy dsi 710 fuite bas de porte

    re,
    je ne sais ou il peut etre bouché si bouché car ca peut aussi etre le presostat hs
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  13. #12
    JLMONTAG

    Re : lave vaisselle candy dsi 710 fuite bas de porte

    je viens de faire ce que vous m'avez dit
    j'ai souffle et aspiré du coté de la pompe sous la cuve il y avait semble t il un bouchon car l'eau a coulé un moment et je viens de remonter et effectivement le niveau d'eau semble correct et ca ne semble plus fuir
    je vous tiens au courrant dans une heure
    merci

  14. #13
    invite560f5def

    Re : lave vaisselle candy dsi 710 fuite bas de porte

    oui éfectivement il faut enlever des deux coté. Pour bien le nettoyer. Puisqu'il faut utiliser le robinet d'eau.

    J'espere que vous l'avez bien remis. Ok j'espere que ca va marcher.

  15. #14
    JLMONTAG

    Re : lave vaisselle candy dsi 710 fuite bas de porte

    re bonsoir
    je viens confirmer ici que la fuite est réparée c'était bien le tuyau bouché coté pompe du lv
    merci a tous de votre aide et super forum si je pux aider quelqu'un a mon tour je le ferai ici
    merci encore
    ps : indo4ever signifie fan d'Indochine non?

Discussions similaires

  1. lave vaiselle candy DSI 710
    Par nyna78 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 0
    Dernier message: 09/03/2009, 01h56
  2. [Blanc] panne lave-vaisselle Candy DSI 710
    Par sofred dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 27/08/2008, 21h46
  3. [Blanc] fuite à ma porte de lave vaisselle candy
    Par invite57f44037 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 28/12/2007, 21h17
  4. [Blanc] Fuite bas de porte lave vaisselle
    Par inviteb881c505 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 14/01/2007, 10h03
  5. Fuite bas de porte lave-vaisselle Brandt AX445
    Par invite1549586c dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 20/02/2006, 09h29
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...