[Blanc] Chaudière Saunier Duval Themaclassic C25e en panne
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Chaudière Saunier Duval Themaclassic C25e en panne



  1. #1
    invite0a68aabd

    Chaudière Saunier Duval Themaclassic C25e en panne


    ------

    Bonjour,
    Depuis ce matin ma chaudière ne s'allume plus du tout, le voyant est complètement éteint. Que dois-je faire ?

    -----

  2. #2
    ayatos

    Re : Chaudière Saunier Duval Themaclassic C25e en panne

    bonjour
    la première chose à faire c'est de savoir si le fusible ou le disjoncteur de l'alimentation de la chaudière est pas sauté, ensuite vérifier si il y a du courant sur la prise de la chaudière, si il y en n'a il faudra ouvrir la chaudière ,pour inspecter le fusible du circuit imprimé , malgré toute c'est démarche si il y a du 220v sur la prise et que le fusible est bon ,le circuit imprimé seras à remplacer., ensuite faudrat vérifier le bon fonctionnement de la chaudière.

  3. #3
    invite0a68aabd

    Re : Chaudière Saunier Duval Themaclassic C25e en panne

    Ok je vais essayer de vérifier mais j'ai oublié de préciser que la chaudière sent un peu le gaz, je ne sais pas si ça a un rapport...

  4. #4
    invite0a68aabd

    Re : Chaudière Saunier Duval Themaclassic C25e en panne

    Bon je viens de croiser un voisin c'est un problème de vmc... je sais pas exactement ce que c'est mais apparemment ca vient de là. Donc je ne peux pas régler ça moi-même. Merci quand même !

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Cram 64

    Re : Chaudière Saunier Duval Themaclassic C25e en panne

    Bonjour à tous, bienvenue sur le forum dépannage bricoleuze,

    La VMC gaz collective doit être tombée en panne, et le fonctionnement des chaudières est impérativement asservi à ce ventilateur extracteur. Un voyant rouge que tu n'as pas l'habitude de voir doit être allumé à proximité de l'appareil.

    Il ne reste plus qu'à attendre la remise en service de la VMC.

    Cordialement,

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

Discussions similaires

  1. [Thermique] Pression trop élevée Chaudière Saunier Duval Themaclassic C25e ! [résolu]
    Par invite0a68aabd dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 16/06/2009, 08h36
  2. [Thermique] Chaudière Saunier Duval Thémaclassic c25e : raccordement d'un TA ? [résolu]
    Par invited46ff2d4 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 27/05/2009, 20h39
  3. [Thermique] problème chaudière Saunier Duval ThemaClassic
    Par invite8729e4dc dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 13/01/2009, 17h40
  4. [Thermique] Bruit anormal chaudière Saunier Duval Themaclassic C25E
    Par invitea15f5011 dans le forum Dépannage
    Réponses: 12
    Dernier message: 21/03/2008, 11h46
  5. [Thermique] Réglage temp. radiateurs chaudière Saunier Duval Themaclassic C25E
    Par invite80ece9eb dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 14/03/2008, 16h21
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...