[Thermique] Chaudière Chaffoteaux et Maury Celtic 2-20 RSc b VMC : l'ECS est tiède puis devient froide !
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

Chaudière Chaffoteaux et Maury Celtic 2-20 RSc b VMC : l'ECS est tiède puis devient froide !



  1. #1
    invite7db5a3cb

    Chaudière Chaffoteaux et Maury Celtic 2-20 RSc b VMC : l'ECS est tiède puis devient froide !


    ------

    bjr à tous je suis locataire et depuis quelques jours l'eau seulement de ma bagnoire est tiede puis devient très froide puis retiede je me demande si cela vient de ma chaudière ou de mon robinet. merci.

    -----

  2. #2
    Cram 64

    Chaudière Chaffoteaux et Maury Celtic 2-20 RSc b VMC : l'ECS est tiède puis devient froide !

    Bonjour bienvenue sur le forum dépannagerima99,

    Pour pouvoir t'aider il faudrait nous indiquer la marque et le type de la chaudière afin de vérifier avec toi qu'elle fonctionne correctement.

    Cordialement,

    Marc.
    Dernière modification par Cram 64 ; 11/09/2009 à 11h33. Motif: Titre.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  3. #3
    invite7db5a3cb

    Chaudière Chaffoteaux et Maury Celtic 2-20 RSc b VMC : l'ECS est tiède puis devient froide !

    c'est une chaffoteaux et maury modele celtic 2-20 RSc b VMC categorie II 2-3, sachant qu'elle a été révisée y'a un moi
    Dernière modification par Cram 64 ; 11/09/2009 à 11h34. Motif: Titre.

  4. #4
    Cram 64

    Re : Chaudière Chaffoteaux et Maury Celtic 2-20 RSc b VMC : l'ECS est tiède puis devient froide !

    Re,

    Est-ce le seul endroit où le problème se pose ? dans ce cas il est possible que le problème soit dû soit à un filtre sortie du robinet bouché soit à l'entartrage dans le cas d'un mitigeur thermostatique.

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite7db5a3cb

    Re : Chaudière Chaffoteaux et Maury Celtic 2-20 RSc b VMC : l'ECS est tiède puis devient froide !

    il y a le robinet du lavabo de la salle de bain mais pas de problème dans la cuisine. je n'ai que 3 robinets dans l'appartement.

  7. #6
    Cram 64

    Re : Chaudière Chaffoteaux et Maury Celtic 2-20 RSc b VMC : l'ECS est tiède puis devient froide !

    Re,

    Il faut vérifier l'état du filtre robinetterie, et la douchette s'il y a lieu.

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  8. #7
    invite7db5a3cb

    Re : Chaudière Chaffoteaux et Maury Celtic 2-20 RSc b VMC : l'ECS est tiède puis devient froide !

    je ne connais rien du tout en chaudière c'est un peu du chinois pour moi désolée je peux le faire moi même ou dois-je appeler ceux qui s'occupent de ma chaudière?

  9. #8
    Cram 64

    Re : Chaudière Chaffoteaux et Maury Celtic 2-20 RSc b VMC : l'ECS est tiède puis devient froide !

    Re,

    Non puisque l'ECS coule correctement ailleurs, c'est la robinetterie de la baignoire qu'il faut réparer, le premier réflexe est de démonter le filtre en bout de robinet et faire l'essai sans.

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  10. #9
    invite7db5a3cb

    Re : Chaudière Chaffoteaux et Maury Celtic 2-20 RSc b VMC : l'ECS est tiède puis devient froide !

    merci je n'avais pas compris je vais envoyer un courrier à mon agence immobilière je ne suis dans le logement que depuis une semaine.

  11. #10
    Cram 64

    Re : Chaudière Chaffoteaux et Maury Celtic 2-20 RSc b VMC : l'ECS est tiède puis devient froide !

    Re,

    En effet c'est le plus simple et ne pas avoir d'ECS en rentrant dans un logement n'a rien d'agréable. Reviens STP nous donner des nouvelles après le passage du plombier.

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  12. #11
    invite7db5a3cb

    Re : Chaudière Chaffoteaux et Maury Celtic 2-20 RSc b VMC : l'ECS est tiède puis devient froide !

    merci beaucoup de m'avoir aidé et j'espère que l'agence agira rapidement. Je vous tiens au courant.

Discussions similaires

  1. [Thermique] Chaudière Chaffoteaux et Maury Celtic 2-20 RSc : ne s'arrête plus en ECS !
    Par freye22 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 04/05/2009, 22h12
  2. [Thermique] Chaudière Chaffoteaux et Maury Celtic RSc 2.20 : comment ajouter de l'eau ?
    Par invite23a85dd9 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 02/05/2009, 22h39
  3. [Thermique] Chaudière Chaffoteaux et Maury Celtic RSc 2.20 : ne s'allume pas.
    Par freye22 dans le forum Dépannage
    Réponses: 15
    Dernier message: 20/04/2009, 22h25
  4. [Thermique] Chaudière Chaffoteaux et Maury Celtic RSC s'arrête.
    Par geckocha dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 18/09/2008, 11h11
  5. [Thermique] depannage chaffoteaux et maury celtic FF RSc
    Par invite73d59886 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 14/04/2008, 09h00
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...