trait horizontal au milieu du TV puis THT et condensateurs danger ou pas apres 3 mois HT
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

trait horizontal au milieu du TV puis THT et condensateurs danger ou pas apres 3 mois HT



  1. #1
    invitecfcb2939

    Question trait horizontal au milieu du TV puis THT et condensateurs danger ou pas apres 3 mois HT


    ------

    salut tout le monde , je suis très débutant en électronique amateur j'ai un téléviseur SIERA 21" Model : SA20HZ en panne je veut l'ouvrir pour le réparer ( il a un tarait horizontal au milieu de l'écran et en parcourant le forum j'ai compris qu'il s'agir peut être du CI vertical qui doit être remplacer ou une mauvaise soudure etc d’abord je veut savoir s'il n'est pas dangereux d'y mettre les mains sans décharger la THT ou les condensateurs et comment le faire en sachant que ce téléviseur est hors tension depuis plus de 3 mois ; est ce possible que la THT et ou un condensateur peut garder sa charge pendant tout ce temps ? aussi si vous avez a me proposer des solutions pour la réparation je suis preneur ( je l'ai pas encore ouvert ) et merci infiniment .

    -----

  2. #2
    ibtihel

    Re : trait horizontal au milieu du TV puis THT et condensateurs danger ou pas apres 3 mois HT

    bonsoir
    aprés 3 mois de hors service,je pense que tout est à plat ......
    A+
    On vous a donné que peu de savoir ....PDD

  3. #3
    ibtihel

    Re : trait horizontal au milieu du TV puis THT et condensateurs danger ou pas apres 3 mois HT

    On vous a donné que peu de savoir ....PDD

Discussions similaires

  1. THT Tv danger mortel ou pas ?
    Par ibtihel dans le forum Électronique
    Réponses: 29
    Dernier message: 03/07/2009, 10h21
  2. [Blanc] Télévision Siera SA29CPX Trait horizontal
    Par scorpion1970 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 25/02/2009, 11h25
  3. [Brun] ICC9 trait blanc horizontal milieu écran
    Par invite5641240c dans le forum Dépannage
    Réponses: 15
    Dernier message: 08/02/2008, 21h41
  4. trait horizontal jaune au milieu de l'écran sur télé samsung
    Par chasseur70 dans le forum Dépannage
    Réponses: 11
    Dernier message: 23/08/2006, 21h32
  5. ECecran crt trait horizontal
    Par inviteb09e9b8f dans le forum Dépannage
    Réponses: 11
    Dernier message: 07/03/2005, 20h16
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...