[Blanc] Panne d'une machine a linge
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Panne d'une machine a linge



  1. #1
    inviteaeadf8aa

    Panne d'une machine a linge


    ------

    Le tambour de la machine cogne brutalement les parois du coffre au moment ou il tourne que faire?

    -----

  2. #2
    michelduc

    Re : Panne d'une machine a linge

    bonsoir,
    enlevez le coffre.....comment vous aidez sans connaitre le type de votre machine?
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  3. #3
    skylab21

    Re : Panne d'une machine a linge

    Citation Envoyé par bananedoux Voir le message
    Le tambour de la machine cogne brutalement les parois du coffre au moment ou il tourne que faire?
    re déja dire bonjour et apres ont verra
    cordialement jean-claude

  4. #4
    Cram 64

    Re : Panne d'une machine a linge

    Bonjour à tous, bienvenue sur le forum dépannage bananedoux,

    Comme l'a écrit très justement skylab21 : dire bonjour, ce qui permet de respecter la charte que je t'invite à lire, en point 2 :

    2. La courtoisie est de rigueur sur ce forum : pour une demande de renseignements bonjour et merci devraient être des automatismes. Vous pouvez critiquer les idées, mais pas les personnes.

    Cordialement,

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    inviteaeadf8aa

    Re : Panne d'une machine a linge

    Citation Envoyé par michelduc Voir le message
    bonsoir,
    enlevez le coffre.....comment vous aidez sans connaitre le type de votre machine?
    Bonjour, je vous remercie de votre réponse la machine : JET WASH
    PB 5107 V, fabrique en Roumanie, a l'occasion je me explique quand à la manque de la courtoisie, mais la panne de la machine m'avait effraye, elle c'était emballe et partie toute seule en sursaut envahissant la salle de bain par sa dance de la folie et des bruits assurdissantes, j'ai eu l'impression que elle m'attaque: grrrr:, on la esquivant j'essaye desesperemant attendre la prise éclectique pour la débranché !
    A + MERCI ENCORE

  7. #6
    inviteaeadf8aa

    Re : Panne d'une machine a linge

    Citation Envoyé par Cram 64 Voir le message
    Bonjour à tous, bienvenue sur le forum dépannage bananedoux,

    Comme l'a écrit très justement skylab21 : dire bonjour, ce qui permet de respecter la charte que je t'invite à lire, en point 2 :

    2. La courtoisie est de rigueur sur ce forum : pour une demande de renseignements bonjour et merci devraient être des automatismes. Vous pouvez critiquer les idées, mais pas les personnes.

    Cordialement,

    Marc.
    Bonjour, désolé mais j'etait juste un peut effraye par la panne très bazarde de ma machine, d'ordinaire je suis même un peut trop poli selon mes amis A+

  8. #7
    inviteaeadf8aa

    Re : Panne d'une machine a linge

    Citation Envoyé par skylab21 Voir le message
    re déja dire bonjour et apres ont verra
    Bonjour, désolé mais j'etait juste un peut effraye par la panne très bazarde de ma machine, d'ordinaire je suis même un peut trop poli selon mes amis A+

Discussions similaires

  1. panne machine à laver le linge
    Par invite0e79ac1b dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 04/09/2007, 14h50
  2. Machine à laver el linge en panne
    Par Cherest dans le forum Dépannage
    Réponses: 18
    Dernier message: 04/09/2007, 11h37
  3. [Brun] panne machine a laver linge
    Par invite3fff4e04 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 29/03/2007, 17h37
  4. Panne de machine à laver le linge
    Par invited61bb5d7 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 04/07/2006, 08h09
  5. machine à laver le linge en panne
    Par itnam dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 27/11/2005, 19h07
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...