[Blanc] LL Bluesky blf 1006
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 14 sur 14

LL Bluesky blf 1006



  1. #1
    inviteb0073433

    LL Bluesky blf 1006


    ------

    bonjour ,

    j'ai pu parcourir de nombreux sujets pour des problemes de machines ... mais ça m'a pas aidé beaucoup. depuis deux ou trois jours ma machine fait un bruit d'enfer à l'essorage . plus la vitesse augmente et plus le bruit augmente. ma machine a à peine 3 ans , je m'en sert au moins une fois par jour en gros et ce n'est pas une marque donc bon...

    j'ai demonté le cache à l'arriere de ma machine , j'ai rien vu de spécial à l'interieur , sauf par terre de la poussiere noire venant de la machine surement d'un des blocs que j'ai apercu dedans mais je sais pas ce que c'est lol.
    j'ai fait tourner la machine à vide et avec une faible quantité de linge , si je ne met pas sur la vitesse max d'essorage , je n'entend pas le bruit.

    si qq'un avait une idee de ce que je dois regarder ou de ce que ça peut etre .. merci d'avance

    si j'ai pas eté clair , ce qui est fort possible demandez à ce que je donne plus de renseignements j'essayerai d'y repondre

    -----

  2. #2
    bret35
    Invité

    Re : probleme machine à laver

    bonsoir donnez la marque et la reference de votre appareil
    merci a+ bret35

  3. #3
    jacouille25

    Re : probleme machine à laver

    oh , excusez moi , c est un vieux lave linge BRANDT BB 40 TSA 100b

  4. #4
    inviteb0073433

    Re : probleme machine à laver

    bluesky blf 1006, une petite machine pas de marque quoi

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    bret35
    Invité

    Re : probleme machine à laver

    re
    controlez le serrage des 3 lests en beton
    il est frequent que l'un deux se dessere par les vibrations a l'essorage
    a+ bret35

  7. #6
    inviteb0073433

    Re : probleme machine à laver

    ok. je vais regarder , pour y acceder , je peux le faire par derriere ou je dois demonter le dessus de la machine?

  8. #7
    bret35
    Invité

    Re : probleme machine à laver

    re
    un est accessible en enlevant le dessus de votre appareil et les autres par le dessous
    a+ brzet35

  9. #8
    michelduc

    Re : probleme machine à laver

    bonsoir,
    pour y accéder il faut tirer la facade et donc decrocher la manchette et devisser la securité de porte .3 vis an bas de la facade
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  10. #9
    inviteb0073433

    Re : probleme machine à laver

    ok , merci

    bon je vais paraitre lente à la comprehenssion lol , mais je vois pas la securité de porte... je vois des vis derriere le bac ou on met la lessive mais si je comprend bien , ça va enlever aussi le cache où se trouvent les boutons marche arret ect... ? je vais tenter de demonter le dessus demain et je reviendrai vous dire ce que ça a donné ( si je m'en sors ^^) merci pour le coup de main en tout cas

  11. #10
    inviteb0073433

    Re : probleme machine à laver

    eureka , j'ai comprit!!! je dois enlever tout le devant de la machine avant de pouvoir enlever le dessus!!!

  12. #11
    u96

    Re : probleme machine à laver

    bonsoir,
    suivez les conseils de bret35 que je salut.
    sinon sortez la plinthe en bas devant ou se trouve le filtre de la pompe de vidange (clipsee, noir ou blanc).
    puis devissez les vis (a gauche et a droite), avec une cle de 8 et tirez le panneau metalique vers le bas puis sortez le.
    attention au paliers HS, car la BB40 a pres de 25 ans d'age pour les premiers modeles et pres de 15 ans pour les derniers modeles!
    faites tourner le tambour a la main pour voir s'il ne fait pas de bruit.
    amities.
    Le paradis sur terre? la beauté... de mon ile.

  13. #12
    inviteb0073433

    Re : probleme machine à laver

    heu ma machine est une bluesky blf 1006

  14. #13
    u96

    Re : probleme machine à laver

    re,
    rien a voir!
    oubliez mes conseils de demontage.
    amities.
    Le paradis sur terre? la beauté... de mon ile.

  15. #14
    inviteb0073433

    Re : LL Bluesky blf 1006

    bon et bien apres avoir regardé en dessous de la machine , effectivement un bloc a du jeu et bouge pas mal. donc je vais aller cet aprem chercher une clé pour resserrer car celles que j'ai ne sont pas assez longues. je testerai une machine pour voir apres

Discussions similaires

  1. [Blanc] probleme essorage,machine a laver,bluesky BLF 1017
    Par invite0c300c1b dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 03/01/2008, 10h37
  2. [Blanc] Lave Linge Bluesky BLF 1220 ne vidange plus
    Par invite8b58f775 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 03/12/2007, 13h30
  3. pieces d'etachées pour lave linge bluesky BLF 1400
    Par invite5ad0e7f0 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 18/11/2006, 20h15
  4. notice lave linge bluesky BLF 1200
    Par invitef98e026f dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 20/05/2006, 19h57
  5. probleme essorage lave linge bluesky BLF 1020
    Par invite6af2f1ef dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 04/05/2005, 16h31
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...