[Blanc] Panne lave linge indesit WITL 90...URGENT!!!
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Panne lave linge indesit WITL 90...URGENT!!!



  1. #1
    invite19a80868

    Panne lave linge indesit WITL 90...URGENT!!!


    ------

    Bonjour

    voila mon problème : le voyant de vérouillage clignotte rapidement et les voyants départ différé et repassage facile clignottent lentement.
    Quelqu'un pourrait il me dire à quelle anomalie cela correspond?
    merci d'avance pour vos réponses.

    -----

  2. #2
    ptigui29

    Re : Panne lave linge indesit WITL 90...URGENT!!!

    bonjour
    vérifiez la pompe de vidange, si c'est bon, vous allez devoir contacter un dépanneur possédant le matériel de programmation spécifique à la marque (smartcard reader).Ou mieux ,appelez le SAV de la marque,ils feront intervenir un dépanneur agréé, si il y a des pièces à remplacer , il existe un forfait à 150€ tout compris.

  3. #3
    invite19a80868

    Re : Panne lave linge indesit WITL 90...URGENT!!!

    Citation Envoyé par ptigui29 Voir le message
    bonjour
    vérifiez la pompe de vidange, si c'est bon, vous allez devoir contacter un dépanneur possédant le matériel de programmation spécifique à la marque (smartcard reader).Ou mieux ,appelez le SAV de la marque,ils feront intervenir un dépanneur agréé, si il y a des pièces à remplacer , il existe un forfait à 150€ tout compris.
    Bonjour,
    merci de votre réponse. A priori, j' ai trouvé le code d'erreur correspondant aux voyants allumés: il s'agit de l'erreur F10 correspondant à un défaut niveau (pressostat et/ou carte).
    J'ai nettoyé la chambre de compression et la tuyauterie jusqu'au pressostat. Lorsque je souffle dans le pressostat, je l'entends bien se déclencher. Malheureusement, peu après la mise en route, les voyants se remettent à clignoter et il y a de l'eau dans la cuve. Quant est-il de la fiabilité de ce code d'erreur F10 ?
    Merci pour toute réponse.

  4. #4
    michelduc

    Re : Panne lave linge indesit WITL 90...URGENT!!!

    bonjour,
    le presostat est équipé de 4 contacts et il est entièrement commandé par la carte de puissance . on peut des lors tres bien entendre le declic classique mais que le contact supplémentaire soit en faute ou encore qu'un élement de la mémoire provoque ce contact en interne (module de puissance). alors que faire? changer le présostat peut etre? il peut etre en faute mais si c'est pas lui c'est la carte
    PRESSOSTAT 1+1 LIV. TL EVOII code C00111493
    bonne chance
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite19a80868

    Re : Panne lave linge indesit WITL 90...URGENT!!!

    Citation Envoyé par michelduc Voir le message
    bonjour,
    le presostat est équipé de 4 contacts et il est entièrement commandé par la carte de puissance . on peut des lors tres bien entendre le declic classique mais que le contact supplémentaire soit en faute ou encore qu'un élement de la mémoire provoque ce contact en interne (module de puissance). alors que faire? changer le présostat peut etre? il peut etre en faute mais si c'est pas lui c'est la carte
    PRESSOSTAT 1+1 LIV. TL EVOII code C00111493
    bonne chance
    Merci pour votre réponse,
    j'ai testé à l'aide d'un multimètre le pressostat : il fonctionne correctement....j'ai donc commandé un nouveau lave-linge (300 euros) car vu le cout de la carte et de l'intervention cela n'en vaut pas la peine.
    Merci encore pour toutes vos réponses !

Discussions similaires

  1. [Blanc] Panne d'un lave-linge Indesit WITL 120
    Par invitedb65c6e0 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 30/07/2008, 12h20
  2. [Blanc] Panne lave linge indesit witl 100
    Par invite43f0c958 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 04/06/2008, 01h49
  3. [Blanc] panne lave linge indesit WITL 100
    Par invitec3ab9156 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 04/03/2008, 16h04
  4. [Blanc] Panne lave linge INDESIT WITL 100
    Par invite72470ea4 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 22/11/2007, 19h33
  5. [Blanc] Urgent Panne sur Lave Linge INDESIT WITL 100
    Par invite3cf1c50f dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 13/04/2007, 14h25
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...