[Thermique] chaudiere se coupe quand je ferme une vanne
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

chaudiere se coupe quand je ferme une vanne



  1. #1
    invite667046d2

    Angry chaudiere se coupe quand je ferme une vanne


    ------

    bonjour à tous

    j ai emmenagée debut d année et me suis apercue suite à une jolie note de consommation de gaz ,,qu il y avait un probleme de surconsommation à ma chaudiere à gaz

    un detail important, lorsque je ferme une vanne d un radiateur la chaudiere se coupe apres 1/2 heure et ce met apparement en securité

    j aimerai savoir si c est un probleme de reglages ou si il faudra se resigner à changer de chaudiere, je ne m y connais vraiment pas donc vos conseils sont les bienvenus,

    merci

    -----

  2. #2
    Renzo

    Re : chaudiere se coupe quand je ferme une vanne

    Bonjour,
    Il faudrait un peu plus de détails sur ton installation : marque et type de chaudière, nombre de radiateurs, robinets thermostatiques ou non ...
    A +

  3. #3
    joh93
    Invité

    Re : chaudiere se coupe quand je ferme une vanne

    Bonjour, tout laisse penser que la chaudiere se met en securité de surchauffe car manque de circulation quand tu as fermer se radiateur.

Discussions similaires

  1. radiateur fermé, ça chauffe quand même ?
    Par catylameuh dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 4
    Dernier message: 28/12/2008, 09h21
  2. [Thermique] Chaudière qui ne démarre pas quand le capot du corps de chauffe est fermé
    Par invite14ed6438 dans le forum Dépannage
    Réponses: 10
    Dernier message: 19/12/2008, 22h03
  3. [Thermique] Chaudière ELM Leblanc Egalis : comment démonter une vanne 3 voies.
    Par invite24a95b69 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 29/11/2008, 09h05
  4. [Thermique] Faut-il éteindre la chaudière quand on coupe l'eau ?
    Par lukewarm dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 29/10/2008, 07h00
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...