[Blanc] Ariston LV 660 A
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Ariston LV 660 A



  1. #1
    invite6cf03c41

    Ariston LV 660 A


    ------

    Depuis une semaine, j'ai l'impression que le cycle s'arrête avant la fin.
    Normalement quand le lave-vaiselle a terminé, le 4e voyant (sechage) en partant de la gauche clignote et on entend un double bip.
    Là il n'emmet plus de bip et le 4e voyant (sechage) clignote mais beaucoup plus rapidement qu'habituellement.

    Ensuite lorsque j'ouvre le lave-vaisselle il y a des goutelettes d'eau sur la vaiselle et cette dernière est mal lavée avec des traces.

    J'ai vérifié les filtres, j'ai tout nettoyé, refait le plein de liquide de rinçage et de sel mais rien n'y fait.

    J'ai l'impression que ça ne chauffe pas ...

    Si quelqu'un a une idée ...

    Merci par avance

    Pascal

    -----

  2. #2
    michelduc

    Re : Ariston LV 660 A

    bonjour,
    cela fait beaucoup d'impression, il serait bon d'avoir du concret c'est a dire voir si l'eau chauffe ou pas, si le programme s'arrete d'avancer lorsqu'il chauffe, voir si les bras sont libres de tourner, voir s'ils tournent pendant le cycle , etc etc . c'es par rapport a cela qu'on pourra vous aider, ici c'est bien trop vague
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  3. #3
    Cram 64

    Re : Ariston LV 660 A

    Bonjour et bienvenue sur le forum dépannage pascal26000,

    Tu viens d'ouvrir une discussion et a oublié de saluer ce qui enfreint la charte que je te conseille de lire en totalité. Rappel du paragraphe 2 :

    2. La courtoisie est de rigueur sur ce forum : pour une demande de renseignements bonjour et merci devraient être des automatismes. Vous pouvez critiquer les idées, mais pas les personnes.

    Cordialement,

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  4. #4
    invite6cf03c41

    Re : Ariston LV 660 A

    Citation Envoyé par michelduc Voir le message
    bonjour,
    cela fait beaucoup d'impression, il serait bon d'avoir du concret c'est a dire voir si l'eau chauffe ou pas, si le programme s'arrete d'avancer lorsqu'il chauffe, voir si les bras sont libres de tourner, voir s'ils tournent pendant le cycle , etc etc . c'es par rapport a cela qu'on pourra vous aider, ici c'est bien trop vague

    Bonjour,

    Merci pour votre réponse.

    Pour moi l'eau ne chauffe pas et je pense que le programme s'arrete d'avancer lorsqu'il chauffe.
    Concernant les bras ils tournent car la vaisselle est lavée même si elle est mal lavée.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    bret35
    Invité

    Re : Ariston LV 660 A

    bonsoir
    le clignotement du 4 eme voyant correspond bien a un probleme de chauffage
    controlez la valeur de votre resistance avec un ohmetre et si elle est bonne (ce qui est le cas dans 80 pour 100 des cas c'est le module electronique (bit100 )qui est defectueux
    voir soudure defectueuse au niveau du relai de chauffage
    a+ bret35

  7. #6
    invite6cf03c41

    Re : Ariston LV 660 A

    Citation Envoyé par bret35 Voir le message
    bonsoir
    le clignotement du 4 eme voyant correspond bien a un probleme de chauffage
    controlez la valeur de votre resistance avec un ohmetre et si elle est bonne (ce qui est le cas dans 80 pour 100 des cas c'est le module electronique (bit100 )qui est defectueux
    voir soudure defectueuse au niveau du relai de chauffage
    a+ bret35
    Bonsoir,

    Merci pour l'info.
    Par contre comment on sait ou trouver la resistance ainsi que la soudure ?

    Si c'est un probleme de soudure ça peut se resoudre facilement.

    Pascal

  8. #7
    bret35
    Invité

    Re : Ariston LV 660 A

    re
    pour controler la resistance il faut demonter la tole située sous votre lv(3 vis devant et 3 derrieres)
    la meilleure facon est de coucher l'appareil sur l'arriere
    a+ bret35

Discussions similaires

  1. [Blanc] Ariston LV 660 A
    Par inviteb5094037 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 23/03/2009, 14h53
  2. [Blanc] Problemes LV Ariston 660.
    Par invited84c6cc7 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 02/04/2008, 20h58
  3. [Blanc] Probleme Ariston LV 660 A
    Par invite8860aae3 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 15/03/2007, 21h18
  4. LV Ariston 660 en panne
    Par invitee49bd945 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 07/11/2006, 08h38
  5. ariston lv 660
    Par lifbou dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 05/10/2006, 08h57
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...