[Divers] Compresseur réfrigérateur : raccordement pour en faire un compresseur d'air ?
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Compresseur réfrigérateur : raccordement pour en faire un compresseur d'air ?



  1. #1
    invitefc4cb766

    Compresseur réfrigérateur : raccordement pour en faire un compresseur d'air ?


    ------

    j'ai récupéré un moteur de frigo voe, et je veux en faire un compresseur, j'ai 3 broches en triangle sur la carcasse, et je ne sais pas comment brancher, car à l'intèrieur, doit se trouver une protection thermique, j'ai mis le bleu en bas à droite, le marron en haut, j'entends un bruit à l'intèrieur, mais rien ne tourne, j'ai ponté la broche en bas à gauche avec le marron, mais toujours rien qui tourne, svp pouvez vous m'aider ? merçi.

    -----

  2. #2
    skylab21

    Re : Compresseur réfrigérateur : raccordement pour en faire un compresseur d'air ?

    bonjour il faut mettre son relais de démarrage et sa sécurité thermique (klixon)
    cordialement jean-claude

  3. #3
    michelduc

    Re : Compresseur réfrigérateur : raccordement pour en faire un compresseur d'air ?

    bonjour,
    cela fonctionne pas tres longtemps , le compresseur n'étant pas adapté pour de l'air
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  4. #4
    invitefc4cb766

    Re : Compresseur réfrigérateur : raccordement pour en faire un compresseur d'air ?

    bonjour, je vous remerçie pour vos réponses; je vais essayer pour voir si cela fonctionne.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Problème de redémarrage d'un compresseur d'air !
    Par invitea10e61b0 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 19
    Dernier message: 22/03/2018, 15h12
  2. [Blanc] problème de compresseur d'air
    Par inviteb721e428 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 31/08/2009, 20h28
  3. [Blanc] Réfrigérateur Fagor Top THB 1340 Y : raccordement compresseur !
    Par levent34 dans le forum Dépannage
    Réponses: 12
    Dernier message: 26/08/2009, 13h52
  4. compresseur d'air
    Par pidofra dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 0
    Dernier message: 15/04/2009, 15h02
  5. Débit compresseur d'air
    Par invite725a10c1 dans le forum Technologies
    Réponses: 0
    Dernier message: 03/04/2009, 20h14
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...