[Thermique] Thermostat d'ambiance
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Thermostat d'ambiance



  1. #1
    inviteb8ee7af9

    Thermostat d'ambiance


    ------

    Bonsoir a vous voila je vient d'emménager dans une maison avec une chaudière Egalis GVB 23. Dans le salon il y a un thermostat d'ambiance mais je ne sais pas de quel marque c'est car il est accrocher au mur mais j'ai pris une photo.Voila l'image:

    http://img266.imageshack.us/i/photo0009e.jpg/

    Je voudrais savoir de quel marque il est et aussi comment le programmer pour le chauffage.

    Je vous remercie d'avance

    -----

  2. #2
    Cram 64

    Re : Thermostat d'ambiance

    Bonjour et bienvenue sur le forum dépannage Mandall,

    Les images hébergées ne sont pas acceptées sur le forum, je te laisse le temps de poster une nouvelle photo sur ton prochain post. Voici la procédure:

    http://forums.futura-sciences.com/de...procedure.html


    Je ne connais absolument pas ton TA, tu dois avoir un volet à mettre à droite, il n'y a pas de sigle ?

    Cordialement,

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  3. #3
    joh93
    Invité

    Re : Thermostat d'ambiance

    Bonjour, je ne connais pas le modele mais j'ai deja eu affaire dessus.Il me semble que quand il est en demande tu as un symbole d'helice qui tourne.Tu choisis a gauche ete ou hivers et avec les boutons de droites tu augmentes les temperature me semble t'il.

Discussions similaires

  1. Réponses: 0
    Dernier message: 30/11/2008, 22h44
  2. thermostat d'ambiance
    Par acharne dans le forum Technologies
    Réponses: 0
    Dernier message: 04/11/2008, 19h13
  3. Thermostat d'ambiance ?
    Par invite17353edb dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 27/05/2008, 11h35
  4. [Thermique] Thermostat d'ambiance
    Par invitea92b1ff7 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 14/04/2008, 21h05
  5. [Thermique] Raccorder Une Chaudiere Sans Entree Thermostat Avec Un Thermostat D'ambiance??
    Par invite4afafee8 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 24/10/2007, 21h01
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...