[Blanc] Pb sechage sur machine lavante sechante Miele
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Pb sechage sur machine lavante sechante Miele



  1. #1
    invitef471ccb8

    Pb sechage sur machine lavante sechante Miele


    ------

    Bonjour à tous,

    Voilà mon pb, la fonction sechage de ma machine lavante / sechante Miele WT945 me cause quelques pb.
    Elle chauffe correctement mais le linge tourne des heures et reste humide, pendant le sechage la diode sechage clignote et j'entend la pompe évacuer de l'eau toute les 5mn sans arrêt...
    Suite au passage de 2 technciens Miele après avoir brancher le PC sur la machine tout est OK pour eux (du moins la panne n'est pas répertoriée dans leur logiciel), ils pensent qu'il s'agit du tunnel de condensation qui doit être bouché car le débit d'air est un peu faible, ils me conseillent l'achat et l'installation d'une nouvelle pièce (240 € HT) pour solutionner ce problème, ils m'ont expliquer également que le nettoyage à la main de cette pièce est difficile...
    Je vous demande donc conseil, connaissez vous ce type de problème? et si oui pensez vous qu'il s'agissent du tunnel de condensation (Miele n'en est pas sur) et enfin puis je nettoyer cette pièce moi même, existe t'il un tutoriel sur le net.
    Je vous remercie par avance

    pcengine

    -----

  2. #2
    michelduc

    Re : Pb sechage sur machine lavante sechante Miele

    bonjour,
    a ce jour je n'ai jamais rencontré un modèle qu'on ne peut nettoyer .
    de plus, puisqu'ils ne sont pas surs de leur evaluation, pourquoi n'essaye t il pas et si bon regler la facture car en fait je ne vois pas pourquoi c'est a vous de prendre cette decision qui vous oblige de payer même si résultat nul, où en est le professionnel....
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  3. #3
    invitef471ccb8

    Re : Pb sechage sur machine lavante sechante Miele

    Merci pour votre reponse, effectivement je suis affliger de cette "mode" visant à nous vendre plein pot des pièces neuves sans chercher d'autre solution...
    En tout cas grace à votre conseil je vais demander au technicien de demonter cette pièce pour la déboucher avant d'envisager son changement.

Discussions similaires

  1. Réponses: 1
    Dernier message: 21/10/2009, 11h14
  2. [Blanc] pb sechage lavante-sechante ARTHUR MARTIN AW2127S
    Par invite1cc2cdff dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 01/03/2007, 13h39
  3. Lavante sechante AC128L --> pas de sechage
    Par invitefac83d9e dans le forum Dépannage
    Réponses: 19
    Dernier message: 20/11/2006, 22h49
  4. Panne Sechage Sur Lavante-sechante Arthur Martin
    Par invite1201fd57 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 09/03/2006, 20h57
  5. Panne Sechage Sur Lavante-sechante Arthur Martin
    Par invite1201fd57 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 10/11/2005, 22h51
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...