[Blanc] groupe electrogene
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

groupe electrogene



  1. #1
    invite63b748aa

    groupe electrogene


    ------

    bonsoir,
    mon groupe electrogene demarre bien a froid et au bout de 2 minutes il cale et il ne veut plus redemarrer.netoyage carbu controle bougie rien n'y fait.il est neuf mais n'est plus garanti.

    -----

  2. #2
    Petit Bonheur

    Re : groupe electrogene

    Salut!

    Lorsqu'il ne veut plus démarrer, démontes ta bougie, rebranches là au bout du fil et en la maintenant à la masse, tire le lanceur et regardes s'il y a étincelle. C'est le moyen de faire le tri entre panne carburation ou allumage.

    A suivre... A+

  3. #3
    invite63b748aa

    Re : groupe electrogene

    merci de ta reponse je l'ai deja controlé et il y a de l'alumage.pour ce qui du carbu il a ete demonté entierement tout est ok et il cale des qu'il est chaud.

  4. #4
    Petit Bonheur

    Re : groupe electrogene

    Salut!

    Pourtant ça ressemble beaucoup plus à un problème d'allumage que de carburation. En l'occurence une bobine ou un ensemble électronique qui n'aime pas la chaleur Tu es sûr d'avoir de l'allumage à chaud?

    A suivre A+

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite36a0c02a

    Re : groupe electrogene

    bonsoir,
    je pense que la majorité des GE récents sont équipés de sécurité manque d'huile, ne serait-ce pas ce qui t'embête?
    ton niveau est il correct à la jauge?
    peut-être le capteur de niveau qui déc....ne!
    à bientôt!

  7. #6
    invite63b748aa

    Re : groupe electrogene

    bonsoir c'est bien le capteur niveau d'huile je l'ai debranché il avait un autre probleme ce groupe est neuf je l'aai acheté au encheres ,le SAV d'une grande chaine de magasin (que je ne citerais pas) avait remonté un joint sur le carbu a l'envers.
    maintenant je dois solutionner le probleme du generateur il n'y a pas de 220v.

Discussions similaires

  1. [Divers] groupe electrogene
    Par eutch dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 10/03/2009, 09h30
  2. groupe electrogène
    Par invite7e84abc4 dans le forum Technologies
    Réponses: 2
    Dernier message: 10/08/2008, 08h34
  3. [Divers] groupe electrogene
    Par invitec1120452 dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 12/01/2008, 16h56
  4. Groupe electrogene
    Par thediablo dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 21/01/2007, 18h05
  5. groupe electrogene
    Par invite53b0702d dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 18/01/2007, 22h37
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...