Panne lave-linge Bluesky
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Panne lave-linge Bluesky



  1. #1
    invite555fd432

    Question Panne lave-linge Bluesky


    ------

    Bonjour,
    J'ai un souci avec mon lave-linge Bluesky (je sais, pas terrible comme marque, mais financièrement intéressant à l'époque de l'achat !)...


    Bref, je l'ai mis en route ce matin et le fusible de sa prise a sauté dans la boîte. Il y avait une subtile odeur de grillé près de la machine. J'ai remis le fusible en place, la machine se mettait sous tension mais le programme ne démarrait pas.... Question : avant d'appeler Darty & consort, y a t'il des choses simples à vérifier pour identifier le problème et peut-être changer la pièce défectueuse....

    D'avance merci et bonne journée à tous.

    -----

  2. #2
    richard 31
    Modérateur

    Re : Panne lave-linge Bluesky

    bonjour
    s'il s'agit d'une machine frontale commencez par enlever le top debranchez auparavant l'appareil faites un controle visuel de la filerie ensuite si rien constaté penchez la vers l'arriere a 45° et faites un visuel par dessous ensuite demontez le panneau arriere et idem a mon avis cela sera suffisant pour vous faire une idée par contre bluesky est une marque carrefour c'est a eux qu'il vous faut vous adresser
    cordialement
    richard 31

  3. #3
    invite555fd432

    Re : Panne lave-linge Bluesky

    Merci pour votre réponse.

    Effectivement, je l'ai bien achetée chez Carrefour il y a 5 ans. Le plus dur maintenant, c'est de réussir à obtenir le SAV...., j'ai déjà poireauté 10 minutes au téléphone vendredi... pour rien !

    Le modèle de cette machine est une Bluesky BLT 1200 à chargement par le dessus. Difficile d'y voir qqch, même en enlevant le panneau droit et les caches supérieurs.... mais je ne désespère pas.

    Salutations.

  4. #4
    richard 31
    Modérateur

    Re : Panne lave-linge Bluesky

    bonjour
    perseverez
    cordialement
    richard 31

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. panne essorage sur lave linge bluesky 1200
    Par invite94358038 dans le forum Dépannage
    Réponses: 12
    Dernier message: 14/10/2007, 20h19
  2. [Blanc] panne seche linge bluesky
    Par invitef8b8fb7b dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 05/07/2007, 09h30
  3. Lave linge Bluesky, panne avec odeur au demarrage
    Par invite9313492d dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 08/11/2005, 20h03
  4. panne seche linge bluesky
    Par invite4346ad94 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 24/11/2004, 11h35
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...