[Blanc] Réfrigerateur combiné : seul le compartiment congélateur fonctionne ! [résolu]
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Réfrigerateur combiné : seul le compartiment congélateur fonctionne ! [résolu]



  1. #1
    invite2c220f04

    Réfrigerateur combiné : seul le compartiment congélateur fonctionne ! [résolu]


    ------

    bonsoir,
    j'ai un combiné refrigerateur avec le frigo en haut de marque LG, depuis qlq temps seul le frigo fonctionne correctement a -18 et j'ai +15 dans l'autre compartiment, on me dit probablement plus de gaz, mais j'ai du mal a comprendre si il n'y a plus de gaz, pourquoi le frigo fonctionne t'il bien lui! il s'arrete et repart normalement quand il a besoin, je precise qu'il n'y a qu'un seul moteur et que le ventilateur situe dans le compartiment frigo qui est derriere la plaque de protection fonctionne parfaitement. la grille que l'on trouve habituellement derrière, est la placée pres du compresseur en forme de petit rayonnage avec un ventilateur de refroidissement et donc pas de poussieres. et derniere chose le contour de la porte est bien chaud. voila j'espere avoir ete assez clair.

    -----

  2. #2
    invite2c220f04

    Re : Réfrigerateur combiné : seul le compartiment congélateur fonctionne !

    autre bizarrerie constatée, le froid circule bien dans le compartiment refrigerateur quand j'ouvre la porte du congelo

  3. #3
    invite2c220f04

    Re : Réfrigerateur combiné : seul le compartiment congélateur fonctionne !

    bonjour, probleme resolu!! le tuyau d'alimentation d'air frais etait gelé!... apres 24h de decongelation total, il fonctionne a nouveau

  4. #4
    Cram 64

    Re : Réfrigerateur combiné : seul le compartiment congélateur fonctionne !

    Bonjour à tous,

    Merci pour ce retour, je clos le fil résolu.

    Cordialement,

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Réponses: 1
    Dernier message: 11/11/2009, 21h29
  2. [Blanc] Réfrigérateur. Un seul compartiment fonctionne
    Par invite527ddf62 dans le forum Dépannage
    Réponses: 11
    Dernier message: 10/11/2009, 20h12
  3. Réponses: 2
    Dernier message: 02/09/2009, 13h21
  4. Réponses: 3
    Dernier message: 05/01/2009, 17h15
  5. [Blanc] Combiné réfrigérateur congélateur Whirpool : pas de froid. [résolu]
    Par invite14b4b022 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 30/12/2008, 11h06
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...