Bonsoir à tous.

J'ai un problème depuis plusieurs mois avec ma centrale vapeur Polti vaporella new concept 450.
Lorsque je la mets en marche, le témoin de chauffe du fer s'allume et la semelle chauffe normalement. Mais le témoin de vapeur ne s'allume qu'une fraction de seconde, parfois pas du tout, et je n'ai pas de vapeur. Je peux donc utiliser mon fer, mais sans vapeur.

A savoir, pendant quelques temps ça marchait "de temps en temps", en "tapotant" le panneau près du bouton, on arrivait à avoir le contact. Parfois après quelques minutes sous tension le voyant s'allumait et la vapeur revenait. Mais là, plus rien depuis des dizaines d'utilisation.
Nous avions ouvert le boitier plusieurs fois pour voir s'il n'y avait pas de faux contact, et parfois ça revenait, parfois non. Maintenant nous n'arrivons plus du tout à avoir la vapeur malgré plusieurs tentatives.
Il y a également eu un souci avec un animal qui a grignoté le fil d'alimentation général mais le problème existait déjà à ce moment là, et depuis avons remplacé le cordon.

J'ai déjà fait une recherche sur ce forum et j'ai trouvé un sujet similaire mais qui n'avait reçu aucune réponse.

Est-ce simplement un faux contact? Tout semble l'indiquer mais à force de chercher nous ne l'avons toujours pas trouvé... où une pièce défaillante?
En vous remerciant par avance,