[Thermique] Chaudière Franco-Belge Idra Exclusive 24 SP : pression chauffage à zéro ! [résolu]
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Chaudière Franco-Belge Idra Exclusive 24 SP : pression chauffage à zéro ! [résolu]



  1. #1
    jedhy

    Question Chaudière Franco-Belge Idra Exclusive 24 SP : pression chauffage à zéro ! [résolu]


    ------

    Bonjour,
    Je loue depuis peu un logement équipé d'une chaudière murale gaz de marque Franco-belge type Idra exclusive 24SP et je ne dispose pas de la notice d'emploi.
    Je me suis aperçu aujourd'hui que le mano de pression était à 0, est-ce normal? Je ne pense pas mais je ne suis pas de la partie et je me pose la question. Si il faut rajouter de l'eau dans le circuit quelqu'un pourrait t'il me dire où se trouve la vanne pour le faire, merci d'avance.

    Laurent

    -----

  2. #2
    Cram 64

    Re : pression de chaudière

    Bonjour à tous,

    Ci-joint le dosseret sur lequel j'ai noté les deux robinets de remplissage, ouvrir les deux et refermer de même après mise à la pression de +/- 1.5 b.

    Cordialement,

    Marc.
    Images attachées Images attachées  
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  3. #3
    jedhy

    Re : pression de chaudière

    Un merci un peu tardif mais sincère, car la réponse est venu le jour même.
    J'avais été renseigné par un ami et je n'était pas revenu sur le forum car apéro et ...
    Merci CRAM et je confirme la réponse en passant.
    Cordialement
    Laurent

  4. #4
    Cram 64

    Re : pression de chaudière

    Bonjour et Joyeux Noël à toutes et à tous,

    Merci pour lr retour, je clos le fil résolu.

    Cordialement,

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Thermique] Chaudière à gaz Franco Belge Idra 3200 : baisse de pression !
    Par invite25625362 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 18/11/2009, 22h27
  2. [Thermique] Chaudière Atlantic Franco-Belge Beretta Idra : baisse de pression chauffage !
    Par invite00200516 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 16/09/2009, 17h38
  3. Demarrage chaudiere Franco Belge Beretta exclusive idra 28 svip
    Par Bernard1954tennis dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 30/10/2008, 20h10
  4. Pb chauffage -Chaudière Franco Belge idra 3000
    Par invite9f4aeac9 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 26/11/2006, 20h06
  5. Pb eau chaude chaudière idra exclusive 24 sv franco belge
    Par invite451ba484 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 27/10/2006, 21h40
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...