[Divers] DVD portable de marque" redbell dvp7xn" mis sous tension CC 24V ne fonctionne plus !
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

DVD portable de marque" redbell dvp7xn" mis sous tension CC 24V ne fonctionne plus !



  1. #1
    invite43396aae

    DVD portable de marque" redbell dvp7xn" mis sous tension CC 24V ne fonctionne plus !


    ------

    bonjour,

    j'ai un probléme dans mon dvd portable de marque" redbell dvp7xn"
    je l'ai mis sous tension à l'aide de l'allume cigarre ds un camion ki é à 24v est mnt je sais pas koi faire si qqn à une reponse svp aider moi et ci-joint la photo du dvd

    merci d'avance

    cordialement.

    -----
    Images attachées Images attachées  

  2. #2
    f6bes

    DVD portable de marque" redbell dvp7xn" mis sous tension CC 24V ne fonctionne plus !

    Bonjour à toi et bienvenue sur FUTURA,
    Hum , si t'es autant sybillin, sur que les réponses ne vont pas fuser.
    T'as un "probléme" .............lequel ?
    Ta photo n'indique en RIEN le probléme ?
    On va donc "supposer": ton appareil fonctionne sous quelle TENSION ?
    Si c'est en 12v et que tu lui as "planté" du 24v., ça a du le surprendre !!!
    Mais nous on ne sait pas !
    Donc ...???

    Apparté:évite le "mode SMS" (pas trés bien vu sur le forum.)

    Bonne journée
    Dernière modification par Cram 64 ; 26/12/2009 à 17h27. Motif: Titre.

  3. #3
    invite43396aae

    DVD portable de marque" redbell dvp7xn" mis sous tension CC 24V ne fonctionne plus !

    bonjour,
    oui c ça ce qui est arriver exct
    Dernière modification par Cram 64 ; 26/12/2009 à 17h27. Motif: Titre.

  4. #4
    f6bes

    DVD portable de marque" redbell dvp7xn" mis sous tension CC 24V ne fonctionne plus !

    Citation Envoyé par forrester02 Voir le message
    bonjour,
    oui c ça ce qui est arriver exct
    Rebonjour,
    " c" et "exct" cela veut dire QUOI en français ,
    Le mode SMS n'est pas mon fort !

    A la limite tu vérifies si ton appareil comporte un fusible,et tu fais .......une priére !
    A+
    Dernière modification par Cram 64 ; 26/12/2009 à 17h28. Motif: Titre.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Cram 64

    Re : DVD portable de marque" redbell dvp7xn" mis sous tension CC 24V ne fonctionne plus !

    Bonjour à tous, bienvenue sur le forum dépannage forrester02,

    J'ai remplacé le titre laconique sans doute mais sans rapport avec le problème rencontré. Je précise que ce que f6bes t'a gentiment expliqué est réprouvé par la charte que tu as acceptée.

    Je traduis l'incident, mise sous tension 24 V CC de l'appareil destiné à fonctionner en 12 V CC. la réponse donnée par f6bes est bonne.

    Cordialement,

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  7. #6
    invite43396aae

    Re : DVD portable de marque" redbell dvp7xn" mis sous tension CC 24V ne fonctionne plus !

    Citation Envoyé par Cram 64 Voir le message
    Bonjour à tous, bienvenue sur le forum dépannage forrester02,

    J'ai remplacé le titre laconique sans doute mais sans rapport avec le problème rencontré. Je précise que ce que f6bes t'a gentiment expliqué est réprouvé par la charte que tu as acceptée.

    Je traduis l'incident, mise sous tension 24 V CC de l'appareil destiné à fonctionner en 12 V CC. la réponse donnée par f6bes est bonne.

    Cordialement,

    Marc.
    oui cram64 mais le truc que j'ai mis sous tension à un fusible mais ya pas de fusible à l'intérieur du dvd
    j'ai vu que le fusible a été endommager mais lorssque je le met sous tension à l'aide du transformateur à la maison sa rien changer toujours ça marche pas que puis-je faire svp .

    cordialement

Discussions similaires

  1. [Blanc] LV Indésit D 65 : sous tension celui-ci ne fonctionne pas !
    Par invite595da100 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 14/10/2009, 15h22
  2. [Brun] Probleme lecteur/graveur dvd de marque Mustek DVD-R100LM,
    Par le_samaritain dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 20/03/2008, 19h28
  3. PC portable laissé sous tension sans surveillance "DANGER"
    Par trebor dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 4
    Dernier message: 25/11/2007, 20h24
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...