[Blanc] Combiné réfrigérateur congélateur Whirlpool : affiche 2 pointillés clignotants !
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Combiné réfrigérateur congélateur Whirlpool : affiche 2 pointillés clignotants !



  1. #1
    invitea6396270

    Combiné réfrigérateur congélateur Whirlpool : affiche 2 pointillés clignotants !


    ------

    hello

    modèle : S20DRBB32-A/G (age : 5 ans passé )

    le souci : il m'affiche deux pointillé clignotant sur la température coté congélateur !

    j'aimerai savoir d'où cela peut provenir ,manque de gaz ? j'ai vidé ( alimentaire ) la partie congel , il fonctionne mais ne descend pas suffisamment


    par quoi commencer dans les recherches ??

    merci pour votre aide ,car les frigo américains je ne connais pas vraiment par contre je connais le froid mais franchement ce n'est pas pareil !!

    merci !!

    -----

  2. #2
    invite3ae1c63e

    Re : Combiné réfrigérateur congélateur Whirlpool : affiche 2 pointillés clignotants !

    bonsoir...et bonnes fetes a tous,
    Les segments clignotants coté congel sont, en principe, une température trop élevée.
    En matiére de diagnostic, commencer toujours par le plus simple .
    -fermeture correcte de la porte, etat du joint de porte.
    -ensuite, si les t° redescendent, (segments cessent de clignoter et affiche la t°) =ouverture de portes trop fréquentes.
    Si le probleme persiste, il faudra envisager un prise en glace de l'evaporateur coté congel.
    Plusieurs hypothéses sont a envisager dans ce cas: evacuation eaux degivrage, entrée d'air... resitance de dégivrage, sondes...
    Un dépannage provisoire est possible, mais il faudra peaufiner alors le diagnostic.
    Tiens nous au courant, a plus.

Discussions similaires

  1. Réponses: 1
    Dernier message: 15/09/2009, 14h58
  2. Réponses: 9
    Dernier message: 01/09/2009, 16h04
  3. [Blanc] Panne Whirlpool ARC6670 (combiné réfrigérateur-congélateur)
    Par vctm dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 12/05/2008, 15h07
  4. [Blanc] Problème combiné réfrigérateur/congélateur Whirlpool
    Par lolo05 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 05/01/2007, 20h47
  5. combiné réfrigérateur-congélateur Liebherr
    Par invitea1810b42 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 16/10/2005, 16h22
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...