[Blanc] LL Wirlpool AWO-D 7452 : niveau d'eau n'apparaît pas ! [résolu]
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

LL Wirlpool AWO-D 7452 : niveau d'eau n'apparaît pas ! [résolu]



  1. #1
    invite8bd6e79c

    LL Wirlpool AWO-D 7452 : niveau d'eau n'apparaît pas ! [résolu]


    ------

    Bonjour,
    Je souhaiterais savoir s'il est normal que lorsque cette machine (Lave linge wirlpool AWO-D 7452) lave le linge, on ne voit pas le niveau d'eau.

    Merci de vos réponses.

    Rémi

    -----

  2. #2
    ptigui29

    Re : Lave linge wirlpool AWO-D 7452

    Bonjour et meilleurs vœux,
    La réponse est oui car l'appareil ne consomme que peu d'eau(50 litres environ pour laver et effectuer 3 rinçages).Il faut donc diminuer les doses de lessive.

  3. #3
    invite8bd6e79c

    Re : Lave linge wirlpool AWO-D 7452

    Merci pour votre réponse rapide mais j'aurais encore quelques questions. Meilleurs vœux également.

    Dans une fiche que l'on a eu (qui fait office peut être de livret d'utilisation, il est étonnant qu'il n'y ait pas de livret d'utilisation complet), pourquoi est-ce si limité en quantité pour certains programme (1lkg pour la laine ...). Peux-t-on en mettre plus ?

    Comment utiliser le coton à 60°C et pourquoi est-ce possible de mettre à 60°C lorsque l'on choisi couleur alors que dans la fiche d'utilisation, il est écrit 20-40°C ? (je suis resté un petit moment.

    Comment changer le programme de la machine une fois que l'on en a sélectionner un ?

  4. #4
    invite560f5def

    Re : Lave linge wirlpool AWO-D 7452

    Salut,

    Pourquoi veux tu absolument mettre plus d'eau?

    Ensuite pour changer de programme en cours tu dois passer, par la position arrêt, une dizaine de secondes.

    Ensuite parce que whirlpool estime qu'il n'y a qu'une température pour laver du coton.Et qu'il peut y avoir plusieurs températures pour laver de le couleur(selon la saleté de tes vêtements)

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    ptigui29

    Re : Lave linge wirlpool AWO-D 7452

    tous les lave linges quelque soit sa génération ont eu des capacités différentes en coton,laine, synthétiques.Pour la laine la quantité est faible à cause du feutrage de celle ci entre autres.Attention ,ne laver en machine la laine qui comporte le logo Woolmark.Les autres laineges ne sont pas à laver en machine.Pour changer de programme,il faut annuler celui en cours.Pour avoir la notice complète,aller sur le site de la marque.

  7. #6
    invite8bd6e79c

    Re : Lave linge wirlpool AWO-D 7452

    Merci de vos réponses.
    A bientôt

  8. #7
    Cram 64

    Re : Lave linge wirlpool AWO-D 7452

    Bonjour à tous,

    Je clos le fil résolu.

    Cordialement,

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

Discussions similaires

  1. [Blanc] Lave Vaisselle Bauknecht GSF 4862 (Niveau D'eau)[résolu]
    Par Jeepy54 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 20/04/2009, 13h40
  2. image n'apparait pas
    Par invite4dff7ccc dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 6
    Dernier message: 21/01/2009, 17h42
  3. [Blanc] Whirlpool AWO/D 7452 et baleine de soutient gorge
    Par invite2f3d6c65 dans le forum Dépannage
    Réponses: 23
    Dernier message: 07/12/2008, 19h45
  4. le cam de mon ami n'apparait pas?
    Par roro1111 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 0
    Dernier message: 20/10/2008, 10h11
  5. [Blanc] panne lave linge wirlpool AWO/D8751
    Par invite13487239 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 27/01/2008, 19h32
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...