[Brun] Déblocage Samsung GT-E2210B
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Déblocage Samsung GT-E2210B



  1. #1
    sunny374

    Question Déblocage Samsung GT-E2210B


    ------

    Bonjour,

    Un copain belge a acheté ce portable chez Auchan mais lorsqu'il introduit sa carte sim belge l'appareil demande un code.

    Quelqu'un connait il ce code ou la manière de déblocage de ce genre de portable ,

    Merci et bonne année à tous.

    Yves

    -----

  2. #2
    PEPIN45
    Invité

    Re : Déblocage Samsung GT-E2210B

    bonjour
    a t il essayé son code pin?

  3. #3
    PIXEL

    Re : Déblocage Samsung GT-E2210B

    si le portable a été acheté lié à un abonnement, seul le fournisseur peut le débloquer.

    c'est , en principe , gratuit au bout d'un an.


    je sais qu'il existe des boutiques qui font le travail contre quelques zeuros c'est , à mes yeux , une facilitation du recyclage des appareils volés. ça n'est que mon avis.

  4. #4
    sunny374

    Re : Déblocage Samsung GT-E2210B

    Je rappelle que ce n'est pas un appareil volé, il est neuf a couté seulement 59€...
    Quand je l'essaie avec ma carte Sim il demande le code pin ce que je fais puis affiche un logo Bouygues et ensuite blocage réseau en attente surement d un code.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    PEPIN45
    Invité

    Re : Déblocage Samsung GT-E2210B

    re
    il ne marche peut être que sur un seul réseau

  7. #6
    sunny374

    Re : Déblocage Samsung GT-E2210B

    non j'ai vu sur d'autres sites anglais, il faut juste introduire un code pour rentrer dans un menu et l'ouvrir. Mais je n'ai pas encore trouvé le code de ce modèle ci

  8. #7
    PIXEL

    Re : Déblocage Samsung GT-E2210B

    Citation Envoyé par sunny374 Voir le message
    Je rappelle que ce n'est pas un appareil volé, il est neuf a couté seulement 59€...
    Quand je l'essaie avec ma carte Sim il demande le code pin ce que je fais puis affiche un logo Bouygues et ensuite blocage réseau en attente surement d un code.
    ce qui veux bien dire que cet appareil est "simlocké" chez un fournisseur.

    donc il faut passer par ce fournisseur pour demander un déblocage. Car seul lui dispose du code, qui varie avec chaque appareil (identifié par son numéro IEMI).

    maintenait , il y a des astuces pour contourner ça , mais ça devient hors charte de ce forum , gogol est ton ami

  9. #8
    sunny374

    Re : Déblocage Samsung GT-E2210B

    ouf !!! En mathématique le nombre "gogol" est égal à 10 exposant 100 donc t' imagines le nombre de zéros lol !!! Qd à google à part des trucs payants je n'y trouve rien du tout !

  10. #9
    Cram 64

    Re : Déblocage Samsung GT-E2210B

    Bonjour à tous,

    Je crois que tu as eu la réponse, en amenant l'appareil moyennant une vingtaine d'euros ils le débloqueront.

    La lecture de la charte confirmera l'avis de PIXEL. Je ferme cette discussion.

    Cordialement,

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

Discussions similaires

  1. déblocage téléphone opérateur
    Par gdm dans le forum Technologies
    Réponses: 2
    Dernier message: 24/09/2009, 09h21
  2. [Brun] TV Philips modèle 20HT3303/01 : déblocage hôtel.
    Par jipee92 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 28/01/2009, 11h17
  3. [Brun] déblocage mode hotel
    Par sammmax dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 31/05/2008, 17h44
  4. [Maths sup - L1] Déblocage en cinétique
    Par Nox dans le forum Chimie
    Réponses: 5
    Dernier message: 14/03/2008, 20h54
  5. deblocage du son sur televiseur philips
    Par invite1f51aad1 dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 31/10/2006, 19h55
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...