fuites d'eau!
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

fuites d'eau!



  1. #1
    invitef3af38a9

    fuites d'eau!


    ------

    Bonjour à tous,

    ils se trouvent qu'il y a des fuites d'eau dans ma cuisine. La première a eu lieu lorsque j'ai fait tourner mon lave vaisselle; (je pensais alors que c'était lui qui avait un problème!). La seconde ce midi, lorsque j'ai mis en route la machine à laver... (les 2 appareils sont dans la cuisine!).

    D'où cela peut il venir? (je n'ai jamais remarquer de fuites après l'ouverture des robinets de l'évier)

    Si vous avez des idées, je suis preneuse!!!
    Merci

    -----

  2. #2
    enderalartic

    Re : fuites d'eau!

    hello
    des idees.. regardes où ta machine a laver et ton lave vaisselle sont racordés , si tu trouves pas, prepares une bassine, une serpillere et si t'as pas peur fais tourner les 2 en meme temps et remonte la trace de l'eau

  3. #3
    invitef3af38a9

    Re : fuites d'eau!

    ok merci je vais tenter ça. Le plus dur sera de trouver les raccords car tout est mis dans des meubles encastrés...

  4. #4
    parcro

    Re : fuites d'eau!

    vérifie si les fuites ne proviennent pas de l'eau d'évacuation à la sortie des machines via des tuyaux flexibles glissés dans un tuyau de plomberie avec prise d'air ou fixés (étanches ?) au siphon sous l'évier

    sinon, les fuites sont à l'entrée des machines après les électrovannes ou aux joints de porte p.ex.,(puisqu'il n'y a pas fuite lorsque les machines ne fonctionnent pas

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitef3af38a9

    Re : fuites d'eau!

    Merci pour ces conseils.

    J ai fait tourner mes machines; visiblement c est l installation qui est vraiment trop vieille car cela vient des joints et meme des tuyaux eux memes qui sont devenus un peu trop poreux!! Je crois donc que je vais devoir faire venir un plombier!

Discussions similaires

  1. [Thermique] Fuites d'eau sur chauffe eau électrique [Résolu]
    Par invitec533cf12 dans le forum Dépannage
    Réponses: 13
    Dernier message: 03/11/2007, 20h39
  2. Fuites de SO3
    Par invite56c76cc0 dans le forum Chimie
    Réponses: 1
    Dernier message: 29/05/2007, 19h12
  3. [Divers] Comment détecter des fuites d'eau dans une chape?
    Par invitef22a6352 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 15/01/2007, 17h38
  4. fuites chaudière Frisquet
    Par inviteffd45a84 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 19/03/2006, 22h23
  5. Réponses: 1
    Dernier message: 25/03/2005, 18h05
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...