[Blanc] Sèche-linge LADEN AM69 - témoin "réservoir plein" allumé...
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Sèche-linge LADEN AM69 - témoin "réservoir plein" allumé...



  1. #1
    invite1abc6109

    Sèche-linge LADEN AM69 - témoin "réservoir plein" allumé...


    ------

    Bonsoir,

    Je viens de passer 3 heures à tenter de réparer mon sèche-linge Laden AM69. Ce dernier ne séchait plus et pour cause : l'enceinte où se trouve l'espèce de "roue à pales" qui provoque la ventilation était complètement bouchée par une "purée" de peluches dans toute la circonvolution du carter. Je l'ai nettoyé au jet et j'ai remonté l'ensemble (aucune vis manquante ou en trop...) : il fonctionne désormais comme au premier jour. Mon seul ennui est que la diode témoin "réservoir plein" est allumée en permanence (néanmoins, au vu des premiers essais, celà ne l'empêche pas de fonctionner). Comment détecter la faille et où trouver le capteur ? Puis-je quand même le faire fonctionner (peut-être qu'après un cycle il se sentirait mieux ...?)

    Merci d'avance pour votre aide

    jj62

    -----

  2. #2
    invite1abc6109

    Re : Sèche-linge LADEN AM69 - témoin "réservoir plein" allumé...

    "Tout vient à point à qui sait attendre..." Sans rien faire d'autre que patienter et d'espérer une réponse, le témoin est resté éteint aujourd'hui à la mise sous tension (humidité résiduelle ?)

Discussions similaires

  1. [Blanc] Sèche-linge Baucknecht : voyant " réservoir plein " allumé " sans raison !
    Par invite23661ec7 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 05/12/2009, 13h25
  2. [Blanc] Seche linge Whirlpool AWG3797 voyant "filtre" allumé AAAARGH...
    Par pleinlesyeux dans le forum Dépannage
    Réponses: 18
    Dernier message: 03/07/2009, 11h52
  3. [Blanc] seche linge laden AM69
    Par invite56be9d10 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 24/01/2009, 17h23
  4. Wirlpool AWZ 5590 "réservoir plein"
    Par invite7c347f13 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 06/11/2005, 08h57
  5. Réponses: 20
    Dernier message: 07/10/2005, 23h17
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...