Lave Linge BOSCH WOK2401 Bruyant à l'essorage
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Lave Linge BOSCH WOK2401 Bruyant à l'essorage



  1. #1
    invitec5a4273e

    Exclamation Lave Linge BOSCH WOK2401 Bruyant à l'essorage


    ------

    Bonjour,

    J'ai un lave linge qui a 4 ans c'est un BOSCH WOK 2401 ( cahrgement par le dessus, qui est prévu pour essorer jusqu'à 1500 TR/min)
    mon problème est qu'à 600 tr:min, le lave linge fait un bruit du diable et parvient même à se déplacer dans la pièce.

    Alors quand il arrive à reculer de 5 cm par rapport à sa position d'origine, et qu'il touche le mur, je vous dis pas le vacarme....

    Avez vosu des idées ou pistes à me proposer?
    heureusement je vis en maison et pas en appartement, ar sinon je ne leur parlerais plus...


    Merci d'avance pour votre aide et vos conseils.

    -----

  2. #2
    invitef34c1c12

    Re : Lave Linge BOSCH WOK2401 Bruyant à l'essorage

    autour de la cuve inox c de la fibre ou non moi je l'ai vue sur une machie ,les roulemants on manger la cuve fibre donc desaxage et sa vibre fort jusqu a faire deplacer la machine regarde sa dejat

  3. #3
    parcro

    Re : Lave Linge BOSCH WOK2401 Bruyant à l'essorage


  4. #4
    invite74743899

    Re : Lave Linge BOSCH WOK2401 Bruyant à l'essorage

    Ce site m'a aidé énormément pour résoudre la même problème, et bien que cette discussion soit ancienne, si quelqu'un tombe là dessus avec une recherche (comme moi) j'aimerais ajouter mon expérience:
    En démontant la machine je n'ai trouvé aucune problème ni avec avec les paliers, ni avec les amortisseurs, mais dans la trappe devant la pompe de vidange, j'ai trouvé une pièce qui a endommagé la pompe. La machine essorait avec de l'eau dans la cuve, ce qui causait le deséquilibre donc les vibrations. En plus, les vidanges inefficaces commençaient a laisser des dépots partout. Un simple changement de pompe de vidange, et la machine est repartie comme neuve.
    Merci à ce forum pour m'avoir mis sur la bonne piste!

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Blanc] Gros probleme lors de l'essorage : tres bruyant !
    Par invitecb758eb7 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 18/03/2007, 21h25
  2. lave-linge fou à l'essorage
    Par invite4bfa2caf dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 08/03/2006, 16h29
  3. lave linge: Probleme à l'essorage
    Par inviteeaf72c29 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 05/02/2006, 12h19
  4. Lave linge ariston bruyant
    Par invite4cf54a3d dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 20/09/2005, 11h33
  5. Lave linge bruyant
    Par invite01428ca0 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 21/07/2005, 19h22
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...