indesit WD106
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 12 sur 12

indesit WD106



  1. #1
    invite8f91e3c1

    indesit WD106


    ------

    Bonjour à tous,
    J'aurais besoin de vos conseils pour un petit problème avec une machine à laver Indesit WD106. Depuis 2 jours, elle ne s'allume plus ! Pourtant elle fonctionnait sans problème avant. La prise électrique fonctionne bien, j'ai vérifié. Je suppose donc qu'un fusible de la machine a fondu mais je ne sais pas où le trouver !
    Voilà, vous savez tout, si quelqu'un peut m'aider ce serait très gentil. Je suis étudiant et je n'ai pas les moyens de me racheter une machine ni de m'en sortir pour une facture monstrueuse de dépannage...
    Dans tous les cas, je vous souhaite une bonne journée !

    -----

  2. #2
    invitec44953f2

    Re : indesit WD106

    Bonjour

    Commençons par le commencement .

    verification de l'interrupteur marche /arrêt
    Vérification de la sécurité de la porte
    Cordialement
    gand

  3. #3
    invite8f91e3c1

    Re : indesit WD106

    merci de votre aide, je ne peux pas revérifier en direct mais la porte est bien fermée (et avant on pouvait allumer porte ouverte). Pour ce qui est de l'interrupteur, le bouton poussoir fonctionne, même si il est vrai que le support du bouton est cassé donc il faut le tenir pour enfoncer le bouton poussoir.
    Merci et bonne journée ou à bientot

  4. #4
    richard 31
    Modérateur

    Re : indesit WD106

    Citation Envoyé par mederic
    merci de votre aide, je ne peux pas revérifier en direct mais la porte est bien fermée (et avant on pouvait allumer porte ouverte). Pour ce qui est de l'interrupteur, le bouton poussoir fonctionne, même si il est vrai que le support du bouton est cassé donc il faut le tenir pour enfoncer le bouton poussoir.
    Merci et bonne journée ou à bientot
    bonjour