[Thermique] Chaudière Chaffoteaux et Maury Urbia : se met en sécurité !
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Chaudière Chaffoteaux et Maury Urbia : se met en sécurité !



  1. #1
    abdegarre

    Chaudière Chaffoteaux et Maury Urbia : se met en sécurité !


    ------

    Bonjour,

    J'ai actuellement une chaudiere URBIA depuis 1 AN la semaine dernière un technicien est venu pour nettoyage et nous a proposé un contrat de service. Le problème est que le soir même la chaudière ne marchait plus après vérification je me suis aperçu q'une fiche noir n'était pas bien enfiché (l'a t-fait expres???) bref, mon problème actuelle est que la chaudiere passe en erreur fréquemment lors d'un douche erreur 603 je suis obligé de faire un reset éteindre rallumer pour que cela reparte, ce problème ce produit à chaque douche je ne comprend pas je n'ai eu aucun problème mais début la visite du technicien je trouve cela bizarre.

    Merci de votre aide

    Cordialement,

    -----

  2. #2
    abdegarre

    Chaudière Chaffoteaux et Maury Urbia : se met en sécurité !

    Juste pour ajouter que les reglages sur la facade sont de 5 pour le chauffage et 5 pour l'eau.

    Merci par avance,
    Dernière modification par Cram 64 ; 07/02/2010 à 13h22. Motif: Titre.

  3. #3
    Cram 64

    Re : Chaudière Chaffoteaux et Maury Urbia : se met en sécurité !

    Bonjour et bienvenue sur le forum dépannage abdegarre,

    Tu écris une fiche était débranché après passage du technicien ? as-tu trouvé l'endroit où rebrancher ce connecteur ?

    Cordialement,

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  4. #4
    abdegarre

    Re : Chaudière Chaffoteaux et Maury Urbia : se met en sécurité !

    Bonjour et merci pour votre réponse rapide!!!

    Effectivement la fiche qui était mal enfiché empêché le déclenchement du chauffage, je l'ai branché et la chauffage est reparti plus aucun problème.Une semaine apres le probleme d'eau chaude est apparu à chaque douche ce qui est bizarre c'est qu'il faut faire un reset puis eteindre et elle repart. J'ai ajouté de l'eau via les robinets afin que l'aiguille soit à 2bars sans résoudre le problème.

    PS: La chaudiere affiche err 603 + un voyant rouge s'allume sur l'indicateur représenté par une goute avec une croix dessus.

    Merci pour votre aide.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    abdegarre

    Re : Chaudière Chaffoteaux et Maury Urbia : se met en sécurité !

    Bonjour à tous,


    Juste pour ajouter que le problème impacte même le chauffage ce matin au réveil je me suis aperçu que le chauffage était froid et effectivement la chaudiere affiché erreur 603.

    Merci pour votre aide

  7. #6
    Cram 64

    Re : Chaudière Chaffoteaux et Maury Urbia : se met en sécurité !

    Bonjour à tous,

    Je ne dispose malheureusement pas des codes d'erreur de cette chaudière, qui existe d'ailleurs sous plusieurs forme y compris la condensation.

    J'espère qu'un de nos amis pourra t'aider.

    Cordialement,

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  8. #7
    joh93
    Invité

    Re : Chaudière Chaffoteaux et Maury Urbia : se met en sécurité !

    Bonjour, a titre d'info Cram64 les codes defauts sont les memes sur toute la nouvelle gamme urbia, inoa, serelia, pigma,talia que ce soit CF ou FF etc...

    Le code 603 n'apparait pas dans mes tableaux de codes d'erreures parcontre.
    Mais a savoir que tout les codes en 6xx correspondent a l'evacuation des gaz brulés.
    601 - defaut debordement sur chaudiere CF
    602 - defaut debordement sur chaudiere VMC
    604 - defaut vitesse extracteur
    607 - defaut pressostat
    etc....

    Donc deja ca peut donner une piste.
    Normalement un message defile en dessous du code d'erreure.

    Le techicien se doit de revenir pour resoudre ton probleme.

Discussions similaires

  1. [Thermique] Chaudière Chaffoteaux et Maury Niagara 28 ff : fuite groupe de sécurité ! [résolu]
    Par invite0a821513 dans le forum Dépannage
    Réponses: 11
    Dernier message: 02/02/2010, 09h32
  2. [Thermique] Chaudière Chaffoteaux et Maury Maya 1.20CF : se met en sécurité après 2' !
    Par invitebac5f885 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 17/12/2009, 16h11
  3. Réponses: 1
    Dernier message: 02/12/2009, 17h27
  4. [Thermique] Chaudière murale Chaffoteaux et Maury Amphora Delta : fuite groupe de sécurité !
    Par invitef048eb69 dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 13/09/2009, 18h46
  5. [Thermique] Chaudière Chaffoteaux et Maury Nectra Top : mise en sécurité.
    Par invite8708bc13 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 06/01/2009, 11h57
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...