[Blanc] Réfrigérateur combiné Whirlpool ARC 3750 : le compresseur ne s'arrête pas !
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Réfrigérateur combiné Whirlpool ARC 3750 : le compresseur ne s'arrête pas !



  1. #1
    invite28f33583

    Réfrigérateur combiné Whirlpool ARC 3750 : le compresseur ne s'arrête pas !


    ------

    bonjour .
    je possède un refrigerateur whirlpool arc3750 un seul conpresseur faisant frigo et congelateur . Celui -ci n"arrête pas de fonctionner et de fabriquer de la glace au fond de la paroi frigo , quant au congélateur il fonctionne . Cependant lorsque je baisse le thermostat il ne s'arrête pas .J'ai shunté les deux fils du thermostat il demarre ou s'arrête a ma demande .et si je rebranche le thermostat et que je le mets en position 0 il s'arrête , et en position quelconque il redemarre.

    est ce que vous pourriez m'eclairer SVP Merci

    -----

  2. #2
    philgood1968

    Réfrigérateur combiné Whirlpool ARC 3750 : le compresseur ne s'arrête pas !

    Bonjour,

    Donnes nous les temperature que tu as dans ton frigo.

    Cdt
    Dernière modification par Cram 64 ; 19/02/2010 à 15h49. Motif: Titre.
    vous avez un problème.......... mon objectif vous aider à le solutionner !!
    Cdt

  3. #3
    la sudiste

    Réfrigérateur combiné Whirlpool ARC 3750 : le compresseur ne s'arrête pas !

    Citation Envoyé par bertrand 59 Voir le message
    bonjour .
    je possède un refrigerateur whirlpool arc3750 un seul conpresseur faisant frigo et congelateur . Celui -ci n"arrête pas de fonctionner et de fabriquer de la glace au fond de la paroi frigo , quant au congélateur il fonctionne . Cependant lorsque je baisse le thermostat il ne s'arrête pas .J'ai shunté les deux fils du thermostat il demarre ou s'arrête a ma demande .et si je rebranche le thermostat et que je le mets en position 0 il s'arrête , et en position quelconque il redemarre.

    est ce que vous pourriez m'eclairer SVP Merci

    bonjour, cela ne vient pas du thermostat et j ai bien peur que vous ayez un probleme sur le circuit frigorifique et là seul un frigoriste peut faire quelque chose !!
    Dernière modification par Cram 64 ; 19/02/2010 à 15h49. Motif: Titre.

  4. #4
    invite28f33583

    Re : Réfrigérateur combiné Whirlpool ARC 3750 : le compresseur ne s'arrête pas !

    Bonjour , et merci de m'avoir repondu .
    j'ai positionné mon thermostat au 4 et la température au thermomètre posé dans le frigo était de 1° , celui-ci a fonctionné continnuellement ,ensuite j'ai positionné le thermostat a la position 2 le frigo s'est arrêté et a redémmarre un peu plus tard ,mon thermomètre placé à l'interieur indique une temperature de 4° ,et pour l'instant il ne s'arrête pas .

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    richard 31
    Modérateur

    Re : Réfrigérateur combiné Whirlpool ARC 3750 : le compresseur ne s'arrête pas !

    bonjour,
    la réponse a votre panne est celle indiquée par la sudiste,
    perso vous ne pouvez rien faire,
    c'est un souci de circuit que seul un frigoriste patenté peut traiter
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  7. #6
    philgood1968

    Re : Réfrigérateur combiné Whirlpool ARC 3750 : le compresseur ne s'arrête pas !

    Bonjour,

    Je confirme les avis de la sudiste et de Richard probleme circuit donc intervention d'un frigoriste.
    vous avez un problème.......... mon objectif vous aider à le solutionner !!
    Cdt

  8. #7
    invite520d61c6

    Re : Réfrigérateur combiné Whirlpool ARC 3750 : le compresseur ne s'arrête pas !

    le corps du thermostat est mort.il faut le changé(tout le thermostat)

  9. #8
    la sudiste

    Re : Réfrigérateur combiné Whirlpool ARC 3750 : le compresseur ne s'arrête pas !

    Citation Envoyé par frigoriste.alger Voir le message
    le corps du thermostat est mort.il faut le changé(tout le thermostat)


    n'induisez pas les gens en erreur, cela ne vient pas du tout du thermostat mais d'un problème sur le circuit frigorifique !!!

Discussions similaires

  1. Réponses: 0
    Dernier message: 10/02/2010, 14h57
  2. [Blanc] Réfrigérateur combiné ? : compresseur ronfle tout en chauffe !
    Par jacqseb9 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 08/11/2009, 18h24
  3. [Blanc] Réfrigérateur combiné le compresseur ne démarre à nouveau !
    Par invitef6d7764d dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 01/11/2009, 17h43
  4. Réponses: 4
    Dernier message: 04/08/2009, 20h14
  5. Réponses: 7
    Dernier message: 21/01/2009, 11h33
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...