Bonjour,
Vous serez-t-il possible de me dire si le plan ci-joint contient des erreurs de montage, au niveau hydraulique pour un bon fonctionnement de cette ensemble car malheureusement ce n'est pas le cas ?
bonjour,
Se que j'appelle le "ballon dans pilote" c'est un ballon de 60 L qui est incorporé dans l'armoire qui gère tout le système électrique des différentes pompes (horloge pour ECS, .......)
merci caramel17
24/02/2010 - 07h24
walter62
Date d'inscription
novembre 2009
Messages
58
Re : Problème PAC air-eau AUER Novy air 14kw TRI
bonjour attention avant de dire si le schéma est bon,ou pas il serait préférable d'avoir le schéma d'installation du fabriquant afin de vérifier le montage.
27/02/2010 - 08h57
FILELEC
Date d'inscription
décembre 2009
Localisation
Le Mans - Sarthe
Âge
43
Messages
245
Re : Problème PAC air-eau AUER Novy air 14kw TRI
Bonjour
Je ne connais pas ton produit mais le 2 éme ballon , ressemble à une casse pression mais a mon sens , aucune utilite ,
Le symptome que j'en déduis , c'est que la pompe démarre , fonctionne tres peu de temps et s'arrète .
De plus ton ballon de 60 litres doit monter en temperature alors que le départ radiateurs est tiède
D'accord, mais comment faire ?
Pouriez-vous m'expliquer les raccordement hydrauliques de mon installation sachant qu'il sagit d'une PAC extérieur d'un pilote équipé d'un ballon de 60 Litres, d'un deuxièmes ballon de 100 Litres (tampon), d'un ECS de 300 Litres et de ma chaudière en relève, car le schéma que je vous est indiqué, fonctionne mal et j'ai aussi des dysfonctionnement au niveau électrique, c'est la cata !!!!!!!!
Je serais très reconnaissant de la personne qui peut m'éclaircir ce problèmes.
s.v.p
merci d'avance caramel17
28/02/2010 - 07h14
FILELEC
Date d'inscription
décembre 2009
Localisation
Le Mans - Sarthe
Âge
43
Messages
245
Re : Problème PAC air-eau AUER Novy air 14kw TRI
Bonjour ,
On avance , je pense que ton installaion est une AUER avec pompe NOVY et chaudière électrique d'appoint .
L'ensemble s'appelait PLECY de tête .
Demain au boulot j'appelle pour avoir le schéma hydraulique de ce produit .
il sagit bien de l'ensemble de marque AUER
l'ensemble est compose -
de la pac novy air:eau 14kw tri
du preparateur ecs 300 l
d'un ballon tampon de 100l
du module aquapak 1
et de ma chaudiere au fioul pour la relève
merci pour vos recherches cordialement caramel17
03/03/2010 - 18h47
FILELEC
Date d'inscription
décembre 2009
Localisation
Le Mans - Sarthe
Âge
43
Messages
245
Re : Problème PAC air-eau AUER Novy air 14kw TRI
Bonsoir
J'ai récupérer ce jour l'ensemble des notices techniques de ta pac NOVY , j'ai aussi les schémas .
D'abords les a tu afin de pouvoir parler avec des pages de référence .
Sinon il faut que je regarde pour les mettres en pièces jointes
Maintenant , quels sont les problèmes que tu as ?
Essaye de données le plus d'infos .
Aucune notice en ma possession,
mes problèmes sont :
une mauvaise régulation de température entre la PAC extérieur et le module "Aquapak mono".
Je pense que les arrivées et les départs du circuit hydraulique ne sont pas à leur bonne place au niveau du "ballon tampon".
Il coule énormément d'eau dessous la PAC extérieur, est-ce normal?
problème de branchement électrique car (par exemple), le circulateur du circuit qui passe par ma chaudière (a fioul) fonctionne toujours même quand celle-ci n'est pas sollicité.
j'aimerais savoir exactement ou dois être situé le "ballon tampon" et ce qu'il doit être raccordé et dans quel ordre.