[Blanc] LV Fagor LFF-023X : code erreur F2 ou F4 toutes les 7' ! [résolu]
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

LV Fagor LFF-023X : code erreur F2 ou F4 toutes les 7' ! [résolu]



  1. #1
    inviteb6a632f6

    LV Fagor LFF-023X : code erreur F2 ou F4 toutes les 7' ! [résolu]


    ------

    mon lave vaisselle toute les 7minutes me marque alarme f2 ouf4 je cherche des infos pour pouvoir le reparer tout seul merci d'avance

    -----

  2. #2
    Cram 64

    Re : panne fagor LFF-023X

    Bonjour et bienvenue sur le forum dépannagesu71c,

    Tu as oublié de saluer en ouvrant la discussion ce qui enfreint la charte dont voici le paragraphe 2 :


    2. La courtoisie est de rigueur sur ce forum : pour une demande de renseignements bonjour et merci devraient être des automatismes. Vous pouvez critiquer les idées, mais pas les personnes.


    Cordialement,

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  3. #3
    inviteb6a632f6

    Re : panne fagor LFF-023X

    Boujour et merci marc pour ta remarque et merci je le merite pourtant ce n'est pas mon genre mais c'est la premiere foix que je tchat sur un forum et j'ai omi les politesses de base

  4. #4
    philgood1968

    Re : panne fagor LFF-023X

    Bonjour,

    Tu doit avoir un probleme de niveau d'eau car f2 indique pas de remplissage et f4 trop de remplissage.

    Verifie le systeme de niveau d'eau coté droit en bas (demonte la tole pour y acceder) il doit etre encrassé
    vous avez un problème.......... mon objectif vous aider à le solutionner !!
    Cdt

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    inviteb6a632f6

    Re : panne fagor LFF-023X

    Bonjour et merci pour votre reponse j'ai deja nettoye cette piece completement et pas de difference c4est pour ca ne sachant pas plus de choses sur les laves vaisselles je cherche de l'aide.est ce que le faite que la panne se repete apres chaques relances dans ce delais de 7 min?peut etre que cela ne correspond a rien?

  7. #6
    philgood1968

    Re : panne fagor LFF-023X

    Dans ce cas il faut verifier les contact qui sont sur cette boite.
    vous avez un problème.......... mon objectif vous aider à le solutionner !!
    Cdt

  8. #7
    inviteb6a632f6

    Re : panne fagor LFF-023X

    Bonjour et merci de me repondre rapidement c'est vraiement super j'aurais du le preciser hier mais j'ai deja verifier les dex contacts qui se trouvent sur cette boite et ils marchent bien.je ne comprend pas de quoi cela peu venir merci de vos conseils ils sont tres serieux et j'aprecie d'etre inscrit chez vous. Je vais recommencer 1 foix de nettoyer cette boite et je verai bien si toute foix vous auriez une autre orientation pour cette panne je suis preneur merci d'avance;cordialement su7lc

  9. #8
    inviteb6a632f6

    Re : panne fagor LFF-023X

    bonjour ,c'est bon mon lave vaisselle marche et c'est de ma faute si apres mon premier nettoyage il etait en panne f2 j'avais inverser les branchements des deux capteurs je suis vraiement mauvais merci pour vos conseils a bientot,cordialement su7lc

  10. #9
    Cram 64

    Re : panne fagor LFF-023X

    Bonjour à tous,

    Merci pour ce retour, je clos le fil résolu.

    Cordialement,

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

Discussions similaires

  1. [Blanc] Lave vaisselle FAGOR LFF-014 [résolu]
    Par invite0b93e9c9 dans le forum Dépannage
    Réponses: 16
    Dernier message: 31/12/2009, 18h14
  2. [Blanc] LV Fagor LFF-013 IFF-013 : s'est mis deux fois en sécurité ! [résolu]
    Par invited9b1a25c dans le forum Dépannage
    Réponses: 10
    Dernier message: 30/11/2009, 22h05
  3. [Blanc] Erreur F9 sur Lave Vaisselle Fagor LFF-013X
    Par jcfpower dans le forum Dépannage
    Réponses: 30
    Dernier message: 20/12/2008, 18h13
  4. [Blanc] Problème sur Lave-Vaisselle Fagor LFF-013[résolu]
    Par bvp017 dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 02/11/2008, 13h04
  5. [Blanc] lave vaiselle fagor lff-014x code 6
    Par invite93dd526d dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 04/09/2008, 07h13
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...