pannes sur 2 TV Philips neufs
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

pannes sur 2 TV Philips neufs



  1. #1
    invite4d951e4a

    Angry pannes sur 2 TV Philips neufs


    ------

    Bonjour,
    Sur un 1er TV Philips, le téléviseur s'éteignait de façon aléatoire. ca pouvait être au bout de 5min de fonctionnement ou bien d'1 heure...je l'ai branché sur différentes prises de mon apart.
    aucun réparateur n'a été capable de trouver l'origine de la panne ni de la réparer.
    Echange: on me livre un nouveau TV Philips.
    idem: il s'est coupé au bout d'une heure de fonctionnement. Depuis impossible de le rallumer.Le voyant clignotte, pas de son, pas d'images. Rien mis à part un bip intérieur ....
    est ce que quelqu'un peut me renseigner sur l'origine de la panne?
    Cela peut-il venir d'un mauvais raccordement au Cable de l'immeuble?

    -----

  2. #2
    claude27

    Re : pannes sur 2 TV Philips neufs

    les temps ont bien changé .
    Quand en 1967 je bossais chez GRAMMONT à MALAKOFF, dont le slogan état : " GRAMMONT , c' est un renom " , on rétorquait " ouais , mais " PHILIPS c' est plus sur ! " ...

  3. #3
    claude27

    Re : pannes sur 2 TV Philips neufs

    Citation Envoyé par helene06
    Bonjour,
    Sur un 1er TV Philips, le téléviseur s'éteignait de façon aléatoire. ca pouvait être au bout de 5min de fonctionnement ou bien d'1 heure...je l'ai branché sur différentes prises de mon apart.
    aucun réparateur n'a été capable de trouver l'origine de la panne ni de la réparer.
    Echange: on me livre un nouveau TV Philips.
    idem: il s'est coupé au bout d'une heure de fonctionnement. Depuis impossible de le rallumer.Le voyant clignotte, pas de son, pas d'images. Rien mis à part un bip intérieur ....
    est ce que quelqu'un peut me renseigner sur l'origine de la panne?
    Cela peut-il venir d'un mauvais raccordement au Cable de l'immeuble?
    en général , dans la notice utilisateur fournie , à la fin , il y a un tableau des principaux problèmes de disfonctionnement rencontrés et ce qu' il faut faire ...
    à voir !!! celà m' étonnerait que le câble de raccordement à l' antenne soit en cause . Est ec qu' il fonctionne en utilisation moniteur, en liaison avec un magnétoscope ou lecteur de DVD ???
    surement un pb de logiciel ou alors de disjoncteur thermique , congénial semble t il .

  4. #4
    parcro

    Re : pannes sur 2 TV Philips neufs

    les prises de ton appartement ne souffrent-elles pas de surtensions intempestives ?
    proximité d'une cabine électrique, lampes à incandescence qui claquent régulièrement...
    vérifie les variations de la tension "secteur".

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite4d951e4a

    Re : pannes sur 2 TV Philips neufs

    Toutes mes prises d'apart fonctionnent trés bien avec d'autres appareils: ordi, four,...etc
    C'est pour cela que je me suis rabattue sur peut être un pb de cable d'antenne. Je sais que le boitier Noos sur lequel je suis câblée délivre un courant faible. Ca ne pourrait pas provoquer des court-circuits?

  7. #6
    Hobbyelec

    Re : pannes sur 2 TV Philips neufs

    Salut
    Moi je dirais pas de bol avec Philps
    Fait faire un autre échange.
    A+

Discussions similaires

  1. [Brun] Pannes sur tv samsung
    Par invite9acbb4a3 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 13/02/2007, 22h18
  2. Pannes sur machine à laver FAR
    Par invite274a743f dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 30/11/2006, 18h09
  3. pannes sur plusieurs téléviseurs neufs
    Par invited4c09c47 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 18/05/2006, 19h12
  4. pannes sur plasma philips32fd9944
    Par invite2c305710 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 10/04/2006, 17h24
  5. pannes sur un cuc2103 Grundig
    Par inviteab2481c9 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 02/05/2004, 21h00
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...