[Blanc] Karcher K 3.97M et eau chaude > 40 °
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Karcher K 3.97M et eau chaude > 40 °



  1. #1
    invite0a0bc27e

    Karcher K 3.97M et eau chaude > 40 °


    ------

    Bonjour,
    J' ai utilisé mon karcher avec de l' eau trés chaude (60 °)
    Je ne parviens plus à obtenir la pression maxi et, sans appuyer sur la gache, le compresseur se lance et s' arrête toutes les deux secondes ...
    Aurais-je "merdé" ???
    Si oui, un conseil de réparation (j' ai cru voir qu 'il y avait des pros sur le sujet).

    Merci à vous.
    Patrick

    -----

  2. #2
    omsls
    Invité

    Re : Karcher K 3.97M et eau chaude > 40 °

    Bonjour Letendart,
    Et oui comme tu dit tu a "merdé".
    Les piéces a l'interieur ne sont pas prevue pour dépasser 40° sur des grands publics de karcher.Seul les pros peuvent atteindre 60°.Il peut y avoir beaucoup de degat.J'ai eu des cas similaire ou aprés devis, les reparation été refuser car cela revenais plus cher que l'appareils lui mème.Ils peut y avoir les joints HP, les clapets, l'anti-retour et le recyclage de toucher.
    Bon courage.
    Salutation,
    omsls.

  3. #3
    invite0a0bc27e

    Re : Karcher K 3.97M et eau chaude > 40 °

    Citation Envoyé par omsls Voir le message
    Bonjour Letendart,
    Et oui comme tu dit tu a "merdé".
    Les piéces a l'interieur ne sont pas prevue pour dépasser 40° sur des grands publics de karcher.Seul les pros peuvent atteindre 60°.Il peut y avoir beaucoup de degat.J'ai eu des cas similaire ou aprés devis, les reparation été refuser car cela revenais plus cher que l'appareils lui mème.Ils peut y avoir les joints HP, les clapets, l'anti-retour et le recyclage de toucher.
    Bon courage.
    Salutation,
    omsls.
    Salut et merci pour ta reponse ... j' ai commencé à démonter, touvé un schéma et je regarde l' état des piéces que tu m' as citées ... reste à savoir si je serais facilement détecté ce qui est encore bon de ce qui est ks ...
    @+ et vive le RCL ... euh pardon l' OM.
    Patrick Lens

  4. #4
    omsls
    Invité

    Re : Karcher K 3.97M et eau chaude > 40 °

    Citation Envoyé par letendart Voir le message
    Salut et merci pour ta reponse ... j' ai commencé à démonter, touvé un schéma et je regarde l' état des piéces que tu m' as citées ... reste à savoir si je serais facilement détecté ce qui est encore bon de ce qui est ks ...
    @+ et vive le RCL ... euh pardon l' OM.
    Patrick Lens
    Bonjour,
    A titre indicatif, tout depend combien tu a payer ton appareils.
    Pour le remettre en service, il te faut:
    -recyclage ref:9 001 105 0 prix publics 15.94 euro.
    -pompe ref:9 001 104 0 prix publics 15.24 euro.
    Salutation.
    A+.
    omsls.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite0a0bc27e

    Re : Karcher K 3.97M et eau chaude > 40 °

    Citation Envoyé par omsls Voir le message
    Bonjour,
    A titre indicatif, tout depend combien tu a payer ton appareils.
    Pour le remettre en service, il te faut:
    -recyclage ref:9 001 105 0 prix publics 15.94 euro.
    -pompe ref:9 001 104 0 prix publics 15.24 euro.
    Salutation.
    A+.
    omsls.
    merci pour les infos omsls, j'ai rien vu de flagrant cet am en démontant la bête, ceci dit c'est joli, y'a pas mal de pieces, de ressorts (faire gaffe), de joints ... c'est l' usine quoi ... ah chacun son métier ! Si je peux te dépanner un jour en informatique hesites pas !
    Sinon, j' ai remonté (y'avait quand même du tartre dans le filtre) et toujours le même symptome : moins de puissance et "des coups de bélier" à frequences trés rapprochées (moins d'une seconde) lorsque je n' appuie pas sur la gachette .
    Vu le prix des piéces je vais réparer car je suis plutôt conservateur ... et il faudra bien penser un jour à la planéte .
    allez, je te tiens au courant, et encore merci pour tes conseils.

  7. #6
    omsls
    Invité

    Re : Karcher K 3.97M et eau chaude > 40 °

    Citation Envoyé par letendart Voir le message
    merci pour les infos omsls, j'ai rien vu de flagrant cet am en démontant la bête, ceci dit c'est joli, y'a pas mal de pieces, de ressorts (faire gaffe), de joints ... c'est l' usine quoi ... ah chacun son métier ! Si je peux te dépanner un jour en informatique hesites pas !
    Sinon, j' ai remonté (y'avait quand même du tartre dans le filtre) et toujours le même symptome : moins de puissance et "des coups de bélier" à frequences trés rapprochées (moins d'une seconde) lorsque je n' appuie pas sur la gachette .
    Vu le prix des piéces je vais réparer car je suis plutôt conservateur ... et il faudra bien penser un jour à la planéte .
    allez, je te tiens au courant, et encore merci pour tes conseils.
    Bonsoir,
    Je te remerci pour ta gentillesse.
    Petite astuce pour essayer de recuperer de la puissance.
    Plonge toute tes pieces demonter dans un bac avec du vinaigre blanc plusieurs heures.
    Pour tes coup de belier, verifie ton anti-retour est pression sur l'injecteur de produit.
    Salutation.
    A+.
    omsls.

Discussions similaires

  1. [Thermique] Perte de pression eau chaude sur chauffe eau et démontage du GS sans vidanger
    Par Michel34L dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 17/08/2009, 19h01
  2. Part eau chaude/eau froide sur un reseau
    Par invitedf2f48a1 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 26/05/2009, 16h21
  3. [Divers] Karcher 3.97m
    Par invitee09d56b8 dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 11/08/2008, 06h41
  4. [Thermique] Perte de pression eau chaude sur chauffe eau Atlantic
    Par vcm16 dans le forum Dépannage
    Réponses: 19
    Dernier message: 13/04/2008, 12h08
  5. [Thermique] plus d eau chaude avec mon chauffe eau VAILLANT
    Par invite90983fef dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 24/01/2008, 20h12
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...