[Divers] onduleur signal batterie faible
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

onduleur signal batterie faible



  1. #1
    invitedb94ab40

    onduleur signal batterie faible


    ------

    bjr
    jai un ondulaire mercury model elite 600 pro. Apres une coupure de courant l'ondulaire a commencer a sigaler un niveau de batterie faible en emettant des bips sonore. Entre temps le courant est revenu , il continu tjr de signaler batterie faible je lai eteint il continue tjr de signaler batterie faible. Jai fini par le debrancher du secteur, il continu de signaler batterie faible.il est pourtant neuf. comment je peux resoudre ce probleme? merci a tous

    -----

  2. #2
    gienas
    Modérateur

    Re : onduleur signal batterie faible

    Bonjour ashema et tout le groupe

    Bienvenue sur le forum.

    Citation Envoyé par ashema Voir le message
    ... Apres une coupure de courant l'ondulaire a commencer a sigaler un niveau de batterie faible en emettant des bips sonore ...
    Sans connaître la capacité, ni la consommation en mode onduleur, ni l'état initial de la batterie avant la coupure, ainsi que la durée de la coupure, je ne suis pas surpris de ce signalement qui me semble normal, a priori.

    La batterie est supposée se décharger pendant le fonctionnement onduleur, et sa décharge immuable. L'onduleur ne doit que "boucher un trou".

    Citation Envoyé par ashema Voir le message
    ... Entre temps le courant est revenu , il continu tjr de signaler batterie faible ...
    Tant que la batterie ne sera pas rechargée, le signalement devrait continuer.

    Citation Envoyé par ashema Voir le message
    ... je lai eteint il continue tjr de signaler batterie faible ...
    Voir la réponse précédente.

    Citation Envoyé par ashema Voir le message
    ... il est pourtant neuf ...
    Neuf, signifie sous garantie. Il ne faut donc pas intervenir dessus, mais demander au vendeur/constructeur de faire la preuve de ses capacités effectives. Tu dois aussi, de ton côté, vérifier que ton ensemble est adapté à ton problème, en matière de puissance et de capacité, ce que nous ne pouvons pas faire à ta place. A la mise en route, le fonctionnement a-t-il été testé en conditions réelles?

  3. #3
    richard 31
    Modérateur

    Re : onduleur signal batterie faible

    bonjour,
    donnez les paramètres de l'onduleur (puissance VA)je la suppose égale a 600VA
    ensuite la puissance absorbée par l'ensemble du matos connecté dessus,
    j'ai comme dans l'idée que le seuil est dépassé et l'onduleur a du mal a suivre
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

Discussions similaires

  1. Panneau solaire + onduleur + batterie
    Par invitedae5fd2a dans le forum Électronique
    Réponses: 5
    Dernier message: 15/11/2009, 21h08
  2. Durée du bip d'avertissemen batterie faible d'un onduleur
    Par darwenn dans le forum Technologies
    Réponses: 2
    Dernier message: 30/10/2009, 17h56
  3. remplacer batterie d'un onduleur
    Par piem dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 06/03/2007, 11h46
  4. batterie onduleur
    Par invite79097abf dans le forum Électronique
    Réponses: 8
    Dernier message: 03/10/2006, 12h34
  5. Batterie onduleur
    Par invite63923f49 dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 25/06/2004, 18h35
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...