[Blanc] Lave linge Miele W822 !! déconne !!
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Lave linge Miele W822 !! déconne !!



  1. #1
    invitea5b9a7ff

    Lave linge Miele W822 !! déconne !!


    ------

    Bonjour à tous !

    Je possède un Lave linge Miele Novotronic W822 depuis 5 ans ( elle doit avoir 15 ans)

    Je n'ai jamais eu de soucis avec jusqu'aujourd'hui ... Je venais de lancer un cycle ( 60°), après +/- 20minutes, j'ai commencé à entendre de drôle de bruit comme si elle essorait .

    Le bruit continuait, alors j'ai été voir .. En effet, elle essorait mais avec l'eau de lavage ( sans vidange) ( avec la mousse qui va avec )

    Le voyant rouge d'arrivé d'eau allumé . Mais l'indicateur d'avancement toujours sur " Lavage" !!!

    Je l'arrête, puis redémarre, elle essore immédiatement ... Puis elle s'arrête et tourne normalement mais toujours dans le même sens sans s'arrêté !! Je mets le programmateur sur " Arrêt" . Malgré tout, elle continue de tourné !

    Je l'ai laissé tourné pour voir ... Puis elle a vidangé l'eau et tout les voyant se sont éteint ... Mtn silence radio, elle ne réagit plus du tout à rien

    Avez-vous une idée ?? Elle a toujours très bien fonctionné ... Problème électronique ??

    Merci par avance !

    -----

  2. #2
    invitea5b9a7ff

    Re : Lave linge Miele W822 !! déconne !!

    Du nouveau !

    Quand je sélectionne un programme et que j'appuie sur "Marche", Elle ouvre immédiatement la porte

  3. #3
    invitea5b9a7ff

    Re : Lave linge Miele W822 !! déconne !!

    Re,

    Bon, j'ai démonté la face avant pour un peu voir ... Pour ne rien voir de particulier

    A un moment, j'avais l'impression qu'elle refonctionnait, elle prenais l'eau puis, le tambour tournait par à-coup, par moment tournait aussi vite qu'a l'essorage ...

    Enfin, mtn, dés que j'appuie sur "Marche" la pompe fonctionne et si je sélectionne un programme, elle prend de l'eau en même temps que de vidanger

    Aucune idée ?? Ma machine est peut-être prise par des esprits

    J'ai trouvé un schéma électrique à l'intérieur, elle date de 1994

  4. #4
    michelduc

    Re : Lave linge Miele W822 !! déconne !!

    bonjour,
    le fait de tourner comme a l'essorage alors qu'elle est au lavage cela vient en principe du controle de vitesse (tachymètre) sur le moteur soit coupé ou demonté
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    skylab21

    Re : Lave linge Miele W822 !! déconne !!

    bonjour Michel oui cela vient de la tachy en cc autant changer les charbons avec il ont fait leurs temps(15ans ) il ne doit plus rester grand chose-jc
    cordialement jean-claude

  7. #6
    invitea5b9a7ff

    Re : Lave linge Miele W822 !! déconne !!

    Bonjour !

    Merci pour vos réponse ! Le soucis viendrait des charbons du moteurs ? Je vais voir ça

    Et le fait qu'elle vidange en même temps que de prendre de l'eau c'est lié ? Même le programmation sur "Fin" elle vidange

  8. #7
    skylab21

    Re : Lave linge Miele W822 !! déconne !!

    Citation Envoyé par Nicyo Voir le message
    Bonjour !

    Merci pour vos réponse ! Le soucis viendrait des charbons du moteurs ? Je vais voir ça

    Et le fait qu'elle vidange en même temps que de prendre de l'eau c'est lié ? Même le programmation sur "Fin" elle vidange
    re non votre problème vient pas que des charbons, mais de la tachy et comme les charbons sont avec la tachy autant tous faire voila-jc
    cordialement jean-claude

Discussions similaires

  1. [Blanc] poids d'un lave linge Miele MIELE W 141
    Par friendxconnect dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 01/01/2010, 15h59
  2. [Blanc] Mièle: lave linge :miele novotronic W150
    Par invite4f627b74 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 18/09/2009, 13h58
  3. [Blanc] Mon lave linge FAR 1200e deconne
    Par invite956718bd dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 23/08/2009, 20h24
  4. [Blanc] Lave-linge MIELE W 426 qui essore mais ne lave pas
    Par JPA82 dans le forum Dépannage
    Réponses: 11
    Dernier message: 15/01/2009, 07h40
  5. [Blanc] Avis Lave linge + seche linge Siemens VS Lave linge Miele
    Par tautaur dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 30/10/2008, 21h17
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...